Aller au contenu

4e Journée du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Je sais qu`il est peut-être un peu de bonne heure, mais qui entre vous sais si ils va être présent pendant toute la journée le 1er juillet ?

 

Est-ce-que quel`qu`un veux joué à un jeux en particular le 1er juillet ?

 

 

dwarf

 

Edit: J'ai déplacé ce message -- MadMax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien pourvoir faire un tour. Mais vu que je déménage cette journée. Je ne pourrais pas passer la journée à jouer . C'est bien dommage.

 

Je me demande si je peu faire porter certains de mes jeux par un ami afin qu'ils soient sur la table des jeux disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'espère bien pourvoir faire un tour.  Mais vu que je déménage cette journée. Je ne pourrais pas passer la journée à jouer . C'est bien dommage.

 

Je me demande si je peu faire porter certains de mes jeux par un ami afin qu'ils soient sur la table des jeux disponible?

Aucun problème avec ça. Faut juste t'assurer que toi ou ton ami les reprenne à la fin de la journée.

 

Si tu veux bien me donner ton nom et celui de ton ami, je vais vous inscrire sur la liste d'inscription (ça n'engage à rien si tu ne viens pas, on ne te chargera pas. C'est juste pour avoir une idée du nombre de participants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas , ajoute Francois F. et mon ami Luc. ...s'il a du changement je t'averti.

 

J'espère ne pas me trompé de boîte , le matin du déménagement.

 

Faut dire que bien de mes prototypes de jeux sont dans des boîtes à biscuits en métal. Contenant bien plus solide qu'une boîte de carton.

 

J'ai déjà manger plein de biscuits que pour avoir la boîte biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien me donner ton nom et celui de ton ami, je vais vous inscrire sur la liste d'inscription (ça n'engage à rien si tu ne viens pas, on ne te chargera pas. C'est juste pour avoir une idée du nombre de participants).

Dans ce cas, ajoute moi également. Ma réponse définitive suivra dans 2 ou 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux plus faire de promesses pour le 1er juillet. Probablement une personne va déménagé: moi en l'occurance blink.gif . La maison est à vendre et ça s'annonce pour être assez rapide (enfin je le crois bien avec les dernières visites biggrin.gif ).

 

Donc faudra me prendre comme un cheveu sur la soupe... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux plus faire de promesses pour le 1er juillet. Probablement une personne va déménagé: moi en l'occurance blink.gif . La maison est à vendre et ça s'annonce pour être assez rapide (enfin je le crois bien avec les dernières visites biggrin.gif ).

 

Donc faudra me prendre comme un cheveu sur la soupe... laugh.gif

Et enplus je crois qu'il y a une nouvelle blonde dans le décor, et on sait que les nouvelles amours prennent beaucoup de temps au départ pour mieux se connaître bien sur. cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de présence pour moi cette année sad.gif, party familial annuel et comme je viens d'une grande famille beaucoup de monde que je ne vois qu'une fois par année a ce moment.

 

Pour ceux qui hésite, j'y suis allé l'année derniere et ce fut une belle journée de jeux, si vous avez la chance allez-y c'est a ne pas manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité MadMax

Je me permets de faire remonter le sujet, comme il reste moins de 3 semaines, ptêtre que ceux qui attendent à la dernière minutes vont finalement se manifester... Il y a plusieurs montréalais qui n'ont pas donné signe de vie, alors que c'est la seule convention "d'importance" (en terme de nombre de participants et non de prestige) accessible en métro! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre que je vais manquer. sad.gif

 

Foutus vacances

 

biglol.gif

Idem pour moi...

 

Mais comme c'est le début de mes vacances je vais essayer de convaincre mon chum de faire un petit détour.... histoire de commencer en beauté.

 

Mais...Montréal n'est pas vraiment dans le meme coin que la Cote-Nord alors je vais devoir travailler fort pour le persuader sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Mais...Montréal n'est pas vraiment dans le meme coin que la Cote-Nord alors je vais devoir travailler fort pour le persuader sad.gif

Pourtant, il y a une route directe laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas encore eu d'offre d'achat pour la maison sad.gif , je peux me permettre de confirmer ma présence biggrin.gif .

 

J'aime mieux jouer que déménager le 1 juillet, ça va coûter pas mal moins cher et c'est bien tant mieux laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, j'y serai aussi surement avec Miette!

 

J'ai un maudit contrat à terminer pour le 3 juillet, mais je m'organise pour le terminer avant le 1er ou juste un ti peu de reste pour le terminer le 2! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...