Aller au contenu

4e Journée du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Petite précision, compte tenu du nombre d'inscription, les frais d'entrée resteront à 3$ cette année.

 

Au plaisir de vous (re)voir samedi! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de m'inscrire. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais un bon conseil pour cette journée est de vous amener un bon coussin. L'an passé, les tables de cafétéria d'école m'ont animées d'une douce nostalgie mais m'ont aussi détruit le popotin.

 

p.s. En parlant de table de cafétéria. Est-ce qu'il y a du monde partant pour un tournoi de 25 cents? biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de m'inscrire. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais un bon conseil pour cette journée est de vous amener un bon coussin. L'an passé, led tables de cafétéria d'école m'ont animer d'une douce nostalgie mais m'ont aussi détruit le popotin.

 

et un ventilo a batteries !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'ai pas dit que c'était du Xtreme Gaming? laugh.gif

 

Effectivement, on va espérer qu'il va faire moins chaud que l'année passée. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

On s'enligne pour être environ le même nombre que l'année dernière, entre 60 et 70 personnes. Et comme l'an passé, la température s'annonce chaude et humide, alors je recommande fortement le port du short et du t-shirt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence. J'arriverai probablement plus tôt que tard et je resterai jusqu'à on verra ben.

 

Y aurait-il des joueurs de Mare Nostrum + extension? Si c'est le cas, manifestez-vous et je l'emmenerai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme OFFICIELLEMENT notre présence, à Eric Chantigny (goofyboy) et moi (Annie St-Pierre)...

 

Au plaisir de vous voir!

 

Annie biggrin.gif

 

(Je peux amener qqes jeux... voici ma liste et celle d'Eric... s'il y en a qui vous intéressent, il faut juste le dire!)

Liste d'Eric: http://www.boardgamegeek.com/viewcollectio...startletter=ALL

Liste d'Annie: http://www.boardgamegeek.com/viewcollectio...startletter=ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer :

- Du Balai, Carroussel et Vitrail.

 

Je vais apporter mon Java et mon Niagara avec l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les jeux que j'amènerai, et auquels j'aimerais donc joué:

 

Hacienda: une seule partie à mon actif. Très bon jeu de placement. Ça m'étonne qu'il n'ait pas plus brillé sur la scène ludique.

Krieg und Frienden: ce serait une première pour moi. Avec les règles révisées, ça semble un petit jeu excellent.

Caylus: Je sais, il y aura certainement d'autres copies mais je veux être certain qu'il y en a assez. J'apporterai peut-être Puerto Rico pour la même raision et parce que Dave et LDP101 ne seront pas là...

Wallenstein: parce que ça fait vraiment trop longtemps que j'ai joué à ce grand bijou.

Aye, Dark Overloard: parce que, ben... parce que c'est le meilleur jeu de fin de soirée du moment à mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de liste officielle pour demain, mais comme j'ai pas beaucoup dépensé cet été, voici quelques titres qui seront présents dans mes boîtes:

 

- Warrior Knights (diificile de pas l'inclure avec une partie organisée)

 

- Himalaya + EXTENSION 5-6 joueurs

 

- Nottingham

 

- Fury of Dracula (pour les courageux enquêteurs de longue haleine)

 

- Carolus Magnus

 

Et bien d'autres....

 

Il reste une place pour la partie de Warrior Knights pour un(e) prétendant(e) au trône cool.gif

 

Vivement demain, ça va me changer des rénovations pré-ventes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...