Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2012 - Covoiturage et hébergement


Aléalogiste

Messages recommandés

Ludo-Outaouais aura lieu du 23 au 25 novembre 2012 au Centre communautaire Tétrault à Gatineau (carte sur Google). Le plus simple est de prendre l'autoroute 40 puis, tournez à droite vers Ottawa à l'embranchement de Vaudreuil-Dorion (tout droit mène à Toronto), la 40 devient la 417 du côté de l'Ontario. Ensuite, sortie Island Park (sortie 123) qui vous amènera directement au Pont Champlain. Tournez à droite aux premiers feux de circulation après le pont et roulez sur 1km environ.

 

Covoiturage

Tout le monde devrait pouvoir se rendre à Ludo-Outaouais.

 

Si vous recherchez un moyen de transport, écrivez-moi (Aléalogiste) avec votre ville de départ et votre date souhaitée. J'afficherai la ville et la date ici et, dès qu'une possibilité de covoiturage est possible, je vous contacte par messagerie. Vous pouvez aussi écrire un message dans ce sujet et les gens vous contacteront directement par message privé.

 

Pareillement, si vous pouvez offir un transport alors n’hésitez pas à m'écrire. J'afficherai la ville et le nombre de places disponibles.

 

Transport cherché pour la ville de :

Aucune ville pour le moment

 

Transport disponible à :

Montréal (3 places)

family_in_the_van.gif

 

 

Hébergement

Il y a de l’hébergement un peu partout à Gatineau ainsi que dans les alentours du Centre Tétrault. Voici un lien vers Tourisme Outaouais (1-800-265-7822). Si vous n'êtes pas certain de la qualité d'un site d'hébergement, n'hésitez pas à poser une question ici et on essaiera de vous guider.

 

Vous pouvez aussi essayer de vous trouver de l'hébergement chez un joueur. Dans ce cas, écrivez-moi avec le nombre de personnes, l'âge approximatif (enfant, ado, adulte) ainsi que les dates désirées et j'essaierai de vous trouver un endroit où loger. Ne ratez pas cet événement pour rien au monde! Si vous êtes de la région de Gatineau/Ottawa et que vous pouvez accueillir des gens, veuillez me contacter.

 

220px-Hotelli_723.svg.png

 

 

Bon Festival de jeux Ludo-Outaouais 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet offre un transport à partir de Montréal. Métro Crémazie.

 

Départ: vendredi soir ou samedi matin tôt.

Retour: samedi en fin de soirée.

 

Nombre de places disponibles: 3

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, à Vaudreuil-Dorion on décide si on va vers Ottawa-Gatineau ou Toronto, mais c'est encore la 40. C'est à la frontière ontarienne que cela devient le 417.

 

Pour ceux qui voudraient rester au Québec, il y a aussi la possibilité de prendre la 50. D'ailleur nous avons demandé qu'elle soit terminée à temps pour le 23 novembre. Ils nous ont répondu qu'il allait faire de leur mieux, mais que ce n'était pas garanti. Au pire vous aurez un petit bout à faire sur la 148.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 3 places avec départ de Ste-Thérèse en passant par la 50.

 

Départ le vendredi et retour le dimanche

 

j'aurais besoin d'un divan pour les 2 soirs

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Hummm, à Vaudreuil-Dorion on décide si on va vers Ottawa-Gatineau ou Toronto, mais c'est encore la 40. C'est à la frontière ontarienne que cela devient le 417.

 

Pour ceux qui voudraient rester au Québec, il y a aussi la possibilité de prendre la 50. D'ailleur nous avons demandé qu'elle soit terminée à temps pour le 23 novembre. Ils nous ont répondu qu'il allait faire de leur mieux, mais que ce n'était pas garanti. Au pire vous aurez un petit bout à faire sur la 148.

 

Pour être précis, vous pouvez sortir à Papineauville maintenant. Vous aurez donc 25km à faire environ sur la 148. Vous reprenez la 50 à Thurso.

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, à Vaudreuil-Dorion on décide si on va vers Ottawa-Gatineau ou Toronto, mais c'est encore la 40. C'est à la frontière ontarienne que cela devient le 417.

 

Pour ceux qui voudraient rester au Québec, il y a aussi la possibilité de prendre la 50. D'ailleur nous avons demandé qu'elle soit terminée à temps pour le 23 novembre. Ils nous ont répondu qu'il allait faire de leur mieux, mais que ce n'était pas garanti. Au pire vous aurez un petit bout à faire sur la 148.

 

Pour être précis, vous pouvez sortir à Papineauville maintenant. Vous aurez donc 25km à faire environ sur la 148. Vous reprenez la 50 à Thurso.

 

Yvon

 

Cela doit faire 2 à 3 ans déjà que je la reprenait déjà à Thurso avec la jolie odeur :fuckedup après avoir débarqué à graineville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre présence est loin d'être assuré, mais j'aimerais savoir si des personnes de Québec ou Trois-Rivière sont intéressé à faire du covoiturage. On a trois place de disponible mais on aimerais mieux embarquer avec d'autres et partager l'essence.

Des intéressé :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Bon, j'avais pas prévu d'y aller, mais la je me rend compte que je monte a Laval dans cette période la et je suis en train de me dire que, tant qu'a être a Laval, pourquoi pas continuer et me rendre en Outaouais :)

 

Mais ça me prendrais une place où dormir et faut que j'en discute avec ma blonde. Je vous redonne des nouvelles et si j'ai son accord et une place où crécher, je vais avoir 3 places de disponible dans mon toto à partir de Québec en passant par Trois-Rivière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais pas prévu d'y aller, mais la je me rend compte que je monte a Laval dans cette période la et je suis en train de me dire que, tant qu'a être a Laval, pourquoi pas continuer et me rendre en Outaouais :)

 

Mais ça me prendrais une place où dormir et faut que j'en discute avec ma blonde. Je vous redonne des nouvelles et si j'ai son accord et une place où crécher, je vais avoir 3 places de disponible dans mon toto à partir de Québec en passant par Trois-Rivière.

Si vous passez par la rive-nord, je vous conseille fortement de prendre la 640 à Répentigny qui évite complètement Montréal et de continuer par la 50 à partir de Mirabel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers outaouins,

 

je vous encourage à accueillir chez vous des joueurs si vous le pouvez. cette année encore, on devrait recevoir trois joueurs chez nous et je peux vous dire que c'est une expérience pas mal plaisante. comme c'est des parleux et des maniaques de jeux comme nous, la discussion se poursuit souvent pas mal tard dans la nuit. ça nous rallonge le party!

 

nous on a plus vraiment de place, mais c'est pas mal le fun. pis, si c'est des vrais gameux, ils ne sont pas trop exigeants -un divan ou un futon à terre font l'affaire- et ils ne collent pas trop longtemps car ils sont trop pressés d'aller jouer à Ludo le matin ! :laughingdude

 

je vous encourage donc à faire de même.

 

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Bon, j'avais pas prévu d'y aller, mais la je me rend compte que je monte a Laval dans cette période la et je suis en train de me dire que, tant qu'a être a Laval, pourquoi pas continuer et me rendre en Outaouais :)

 

Mais ça me prendrais une place où dormir et faut que j'en discute avec ma blonde. Je vous redonne des nouvelles et si j'ai son accord et une place où crécher, je vais avoir 3 places de disponible dans mon toto à partir de Québec en passant par Trois-Rivière.

Si vous passez par la rive-nord, je vous conseille fortement de prendre la 640 à Répentigny qui évite complètement Montréal et de continuer par la 50 à partir de Mirabel.

 

Tinquiete pas, ancien camionneur ici, jai fait le Quebec de long en large et je sais surtout comment eviter Montreal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...