Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2012 - Covoiturage et hébergement


Aléalogiste

Messages recommandés

Bon, j'avais pas prévu d'y aller, mais la je me rend compte que je monte a Laval dans cette période la et je suis en train de me dire que, tant qu'a être a Laval, pourquoi pas continuer et me rendre en Outaouais :)

 

Mais ça me prendrais une place où dormir et faut que j'en discute avec ma blonde. Je vous redonne des nouvelles et si j'ai son accord et une place où crécher, je vais avoir 3 places de disponible dans mon toto à partir de Québec en passant par Trois-Rivière.

Si vous passez par la rive-nord, je vous conseille fortement de prendre la 640 à Répentigny qui évite complètement Montréal et de continuer par la 50 à partir de Mirabel.

 

Romain, ma ville natale s'appelle REPentigny et non pas Répentigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous passez par la rive-nord, je vous conseille fortement de prendre la 640 à Répentigny qui évite complètement Montréal et de continuer par la 50 à partir de Mirabel.

 

Hummm pratique pour Co-voiturer :D, je suis à 2 pas de la 640.

On pourrait s’arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je ne vais a Ludo-Outaouais que le samedi, mais je monte a Laval le vendredi et redescend a Québec le dimanche.

 

Donc si des gens veulent covoiturer jusqu’à Laval et rendu la vous faire prendre par Comet ou yargo, je pourrais vous ramener jusqu’à Quebec le dimanche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si des gens veulent covoiturer jusqu’à Laval et rendu la vous faire prendre par Comet ou yargo, je pourrais vous ramener jusqu’à Quebec le dimanche aussi.

 

Cela va surement parler plus de jeux que lorsque que l'on co-voiture juste des boîtes de jeux :laughingdude, car elles sont souvent peu loquasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, à Vaudreuil-Dorion on décide si on va vers Ottawa-Gatineau ou Toronto, mais c'est encore la 40. C'est à la frontière ontarienne que cela devient le 417.

 

Pour ceux qui voudraient rester au Québec, il y a aussi la possibilité de prendre la 50. D'ailleur nous avons demandé qu'elle soit terminée à temps pour le 23 novembre. Ils nous ont répondu qu'il allait faire de leur mieux, mais que ce n'était pas garanti. Au pire vous aurez un petit bout à faire sur la 148.

 

Pour être précis, vous pouvez sortir à Papineauville maintenant. Vous aurez donc 25km à faire environ sur la 148. Vous reprenez la 50 à Thurso.

 

Yvon

 

En fait, reprendre la 50 à Thurso ou continuer sur la 148, c'est du pareil au même, voire un petit plus long par la 50. Un jour en revenant par ce chemin, je suivais un camion qui filait quand même bon train (pas eu besoin de m'essayer à le dépasser). J'ai voulu prendre la 50 à Thurso pour la première fois, le camion a continué sur la 148. J'ai fini par rattraper ledit camion plus loin sur la 50, entre Massons et Gatineau. Depuis ce temps je ne prends plus la 50 à Thurso, ça ne vaut pas la peine. Sans compter que ce bout de l'autoroute est à deux voies contresens, sans avantage (et il a déjà été la scène d'au moins un accident face-à-face mortel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sous-sol est disponible. Je serai aussi à Ludo-outaouais et je suis à 5 minutes max de l'événement!

 

C'est un peu en désordre mais propre! Vous aurez peut-être la visite de Balou (un sympathique labrador) qui ira voir qui est sur son territoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sous-sol est disponible. Je serai aussi à Ludo-Outaouais et je suis à 5 minutes max de l'événement!

C'est un peu en désordre mais propre! Vous aurez peut-être la visite de Balou (un sympathique labrador) qui ira voir qui est sur son territoire!

J'ajouterais qu'il me fera plaisir de vous accueillir. Vous n'avez qu'à me contacter par MP pour qu'on s'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sous-sol est disponible. Je serai aussi à Ludo-Outaouais et je suis à 5 minutes max de l'événement!

C'est un peu en désordre mais propre! Vous aurez peut-être la visite de Balou (un sympathique labrador) qui ira voir qui est sur son territoire!

J'ajouterais qu'il me fera plaisir de vous accueillir. Vous n'avez qu'à me contacter par MP pour qu'on s'organise.

 

C'est complet! J'ai Mikarian et sa blonde dans la chambre d'amis. Yargo, Wildhorn et Austin Power vont se partager le reste du sous-sol. Ça ne sera pas le grand luxe mais vous serez dans la même pièce que la collection de jeux et le frigo à bière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complet! J'ai Mikarian et sa blonde dans la chambre d'amis. Yargo, Wildhorn et Austin Power vont se partager le reste du sous-sol. Ça ne sera pas le grand luxe mais vous serez dans la même pièce que la collection de jeux et le frigo à bière!!

 

La bière c'est pas grave, mais pour les jeux c'est de la torture :dancingex Comment veux-tu que l'on dorme avec une collection près de nous? :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complet! J'ai Mikarian et sa blonde dans la chambre d'amis. Yargo, Wildhorn et Austin Power vont se partager le reste du sous-sol. Ça ne sera pas le grand luxe mais vous serez dans la même pièce que la collection de jeux et le frigo à bière!!

 

La bière c'est pas grave, mais pour les jeux c'est de la torture :dancingex Comment veux-tu que l'on dorme avec une collection près de nous? :laughingdude

 

Prend beaucoup de bière ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sous-sol est disponible. Je serai aussi à Ludo-Outaouais et je suis à 5 minutes max de l'événement!

C'est un peu en désordre mais propre! Vous aurez peut-être la visite de Balou (un sympathique labrador) qui ira voir qui est sur son territoire!

J'ajouterais qu'il me fera plaisir de vous accueillir. Vous n'avez qu'à me contacter par MP pour qu'on s'organise.

 

C'est complet! J'ai Mikarian et sa blonde dans la chambre d'amis. Yargo, Wildhorn et Austin Power vont se partager le reste du sous-sol. Ça ne sera pas le grand luxe mais vous serez dans la même pièce que la collection de jeux et le frigo à bière!!

Ton message nous a titillé pas mal. Avec le bébé de 3 mois et l'allaitement, on a de la misère à se trouver une façon simple d'y aller et une place à 5 minutes nous intéressait. Bref, notre présence est encore incertaine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...