Aller au contenu

Mise à jour de l'interface du forum


Jon Snow

Messages recommandés

Je crois que j'ai activé le système de "like this" pour les messages, ça a été long, mais j'ai enfin trouvé un message utile sur le net en ce sens (plein de questions mais peu de réponses)

 

J'ai aussi augmenté le nombre de participant dans un MP, les modérateurs on pouvait mettre plusieurs personnes dans des MP mais pas les membres, j'ai trouvé où changer cela. La limite est de 5 personnes impliquées dans un MP. Si ça génère trop de volume pour le système, je diminuerai ce nombre.

 

En espérant que ces petits features vous soient utiles.

 

Bon je retourne bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai activé le système de "like this" pour les messages, ça a été long, mais j'ai enfin trouvé un message utile sur le net en ce sens (plein de questions mais peu de réponses)

 

 

Est-ce possible que les non-membres (ceux pas encore validés) puissent el faire aussi des "like"... j'ai des nouveaux messages depuis peu:

pgdkzbot liked a post you made in Jeux joués en Novembre

Aujourd'hui, 21:12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai donné la permission au groupe membre. Je vais checker ça demain

Je crois avoir trouvé.

 

Tant mieux.

 

Accemenacy liked a post you made in Inscriptions pour Ludo-Outa...

Aujourd'hui, 07:33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever les notifications dans ton profil je crois. Question de pas recevoir de message à chaque fois que c'est "liked", mais tu me diras si tu en reçois d'autre après 8h30 ce matin.

 

En passant starchildqc est un membre du forum, donc celui-là est correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ok, je vais retourner checker ça :(

 

Ce sont tout simplement des bots qui on créer des account non? A savoir pourquoi des bots Likerais sur on forum random est en dehors de ma compréhension par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...