Aller au contenu

Mise à jour de l'interface du forum


Jon Snow

Messages recommandés

Merci MasterJ.

Pour ma part, je n'étais même pas au courant qu'il y avait un changement d'interface prévu pour le forum, je l'ai constaté après le changement.

J'aimerais bien que le site ait une option "don" comme sur BGG, ça permettrait aux utilisateurs de contribuer à la maintenance/amélioration du site.

S'il était aussi facile de contribuer à DN qu'à BGG, il y aurait peut-être plus de dons volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

C'est bien, mais le blanc sur blanc flash, ca fait mal au yeux. Ca serait pas possible d'avoir des couleurs plus foncés?

 

EDIT: Et pour faire écolo, le blanc ca consomme plus d’énergie a afficher :whistling:

 

EDIT2: Moi aussi les accents n'apparaisse pas. Il sorte en é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble aussi que le forum pourrait être soutenu par des dons volontaires des individus, mais aussi des conventions qui en bénéficient comme tremplin publicitaire. Arriver à récolter à peu près 200$ à la gang, ça ne me semble pas utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug : Je viens de reçevoir un message privé adressé à LoneCleric.

 

Ouin, va falloir faire attention à nos déclarations! :biglol

 

Personnellement, j'aimes bien l'interface, c'est une belle amélioration. pour les accents, je crois que ça vient de la conversion, les codes que j'ai vu (&eacegui) et autre, sont des codes HTML pour afficher les accents.

 

Merci à MasterJ et son frère pour le travail fait. Par expérience, je sais que ça prend du temps et de l'énergie, alors un gros

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...