Aller au contenu

Journées Ludiques de Québec 2013


jarjar26

Messages recommandés

En parcourant le site des JLDQ, je me suis rendu compte qu'il y a 2 petits problème avec la section "Comment s'y rendre".

 

1) La carte qui est afficher sur le site n'indique pas l'emplacement des JLDQ, elle montre juste la région de Quebec.

 

2) Le lien "3705 avenue Chauveau" qui renvois sur le site de google map n'est pas bien centrer sur le centre communautaire. Il est plus au sud, donc on ne vois pas l'emplacement directement lorsque l'on clique.

 

Merci pour la note, on va travailler la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite note pour dire bravo à toute l'organisation! Encore une fois, ce fut un grand plaisir d'aller au JLDQ ! :) bravo et merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les organisateurs,j ai bien rigolé au Dé-cathlon et non je ne suis pas toujours un rouge à Résistance... Ha!

J aime bien ce bel endroit

Bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre présence ainsi qu'un gros merci aux organisateurs! Ce fut un plaisir de jouer et également de faire de nombreuses nouvelles connaissances d'autres amoureux de jeux! Au plaisir de se retrouver encore une fois alentour d'une table (sauf pour une table de Jungle speed avec la fille à Jarjar)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs et/ou bénévoles ! Vous faites vraiment de l'excellent travail ! La formule est bien rodée. On passe toujours du temps de qualité aux JLQ !

 

J'ai eu énormément de plaisir samedi. Je n'y était malheureusement pas dimanche. Je participerai cependant à nouveau l'an prochain, c'est sûr !

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...