Aller au contenu

Ca$h'n'Gun$


Messages recommandés

Dans Ca$h'n'Gun$, un des pouvoir spéciaux permet à un joueur de sortir une grenade avant que ton le monde pointe leur fusil.

 

Si le joueur sort sa grenade et ne l'utilise pas (il n'est pas blessé), est-ce que la grenade est perdue ou il peut la réutiliser? Les règles ne sont pas claires sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le livret dans les mains. J'avoue que ce n'est pas trop clair. Je n'ai d'ailleurs jamais joué avec la grenade parce que ça ne me tentais pas de l'expliquer.

 

Je crois que les règles veulent que la grenade ne soit pas perdue.

"Vous sortez une grenade de votre poche! Lorsque vous prenez une blessurre, vous lâchez la grenade de douleur et tous les joueurs encore debout prennent également une blessure."

 

1. Rien dans le texte n'indique que la grenade est perdue.

2. Ça va dans l'esprit dingue du jeu de la garder. Imaginons que je la sors au début d'un tour. Évidemment, personne ne me pointe et la grenade est perdue. C'est plate!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours joué avec la Grenade un peu comme on joue avec le Chasseur dans les Loups-Garous de Thiercelieux : le joueur qui la possède la révèle et l'utilise sur tous les autres encore debouts au moment où il se fait blesser.

 

Ça foncitonne très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils, jusqu'ici, on jouait que la grenade était perdue, ce qui n'était pas super.

 

Je vais tester ces options lors de ma prochaine partie (probablement bientôt!), et on choisiera ensuite la version officielle pour les futures parties.

 

En espérant que le porteur de la grenade n'ait pas l'idée de se viser lui-même pour la faire sauter (tant qu'à comparer à loup-garous). biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...