Aller au contenu

Aux JAB, on veut jouer à...


PAPPY

Messages recommandés

Die Macher le samedi à 21h, comme d'hab?

Est-ce qu'on peut le mettre tout de suite après souper pour éviter les temps morts?

 

À part ça, j'aimerais que tu m'inities à ton fameux jeu de cartes que tu considères le plus meilleur jeu au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai entendu que les JAB étaient LA place pour jouer à de gros jeux et c'est une des raisons principales pour laquelle j'y vais. Je serai partant pour presque n'importe quel jeu qui dure plus de deux heures, mais j'hésite à fixer des rendez-vous. J'ai appris à Granby qu'ils sont difficiles à tenir lors des conventions... Est-ce différent aux JAB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Die Macher le samedi à 21h, comme d'hab?

Est-ce qu'on peut le mettre tout de suite après souper pour éviter les temps morts?

 

À part ça, j'aimerais que tu m'inities à ton fameux jeu de cartes que tu considères le plus meilleur jeu au monde.

 

Quel jeu de carte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr. Jekyll and Mr Hyde.

 

Je vais l'apporter pas de trouble

 

Pas de problème pour moi après le souper samedi. Les autres?

 

Austin, tu peux commencer à discuter stratégie de sondage avec Dany. En passant, ça fait quoi au juste, 2 ou 3 ans que Romain l'emporte, juste pour que tu comprennes l'objectif... Sortir le gouvernement fatigué de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr. Jekyll and Mr Hyde.

 

Je vais l'apporter pas de trouble

 

Pas de problème pour moi après le souper samedi. Les autres?

 

Austin, tu peux commencer à discuter stratégie de sondage avec Dany. En passant, ça fait quoi au juste, 2 ou 3 ans que Romain l'emporte, juste pour que tu comprennes l'objectif... Sortir le gouvernement fatigué de là.

 

J'eus pas du genre à voir la vie en rose, le téléphone devrait pas trop sonner de son côté là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Macher samedi après le souper pas de troubles, avec de la chair fraîche... euh... ce sympathique nouveau compagnon de table Austin.

 

Effectivement, le gouvernement actuel respire la fatigue du pouvoir. Un nouveau souffle est demandé par le peuple. Je veux dire vraiment nouveau: ni rose ni vert :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai entendu que les JAB étaient LA place pour jouer à de gros jeux et c'est une des raisons principales pour laquelle j'y vais. Je serai partant pour presque n'importe quel jeu qui dure plus de deux heures, mais j'hésite à fixer des rendez-vous. J'ai appris à Granby qu'ils sont difficiles à tenir lors des conventions... Est-ce différent aux JAB?

 

Il reste une place de libre à notre table d'Advanced Civilization. Le Dutch Revolt de l'an dernier, le Twilight Imperium III d'il y a 2 ans se sont tenus à un différentiel de 15-20 minutes de l'heure prévue. Plutôt bon comme moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, j'ai entendu que les JAB étaient LA place pour jouer à de gros jeux et c'est une des raisons principales pour laquelle j'y vais. Je serai partant pour presque n'importe quel jeu qui dure plus de deux heures, mais j'hésite à fixer des rendez-vous. J'ai appris à Granby qu'ils sont difficiles à tenir lors des conventions... Est-ce différent aux JAB?

 

Il reste une place de libre à notre table d'Advanced Civilization. Le Dutch Revolt de l'an dernier, le Twilight Imperium III d'il y a 2 ans se sont tenus à un différentiel de 15-20 minutes de l'heure prévue. Plutôt bon comme moyenne.

 

Ça semble plus long que ce que Madramir me disait, alors j'hésite un peu, mais a priori je suis disponible toute la journée. Mais je comprendrais si Pappy refusait ma présence: 10h à dévoiler sa stratégie à tout le monde, ça peut être long... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.A voir ma partie actuelle en ligne, tu ferais rire de toi ou me ferais bien paraître si tu voyais une stratégie dans mon jeu. Avec plus de 1000 points d'écart avec le meneur, j'ai l'air du roi des nuls. Faut dire que ça fait 5-6 fois que j'essais d'utiliser ces satanés de /"&***!! de bateaux et que je n'y arrive pas (la boîte de dialogue s'ouvre 1 fois sur 30 et même embarquées, je n'arrive pas à amener mes troupes même sur les cases de mer cotière adjacentes. Je déteste cette partie du jeu).

 

Donc ta présence serait quand même la bienvenue.

 

A part ça, le samedi surtout, je prêche un retour aux jeux qui m'ont ramenés dans le droit chemin du plaisir de jouer: Caylus, Power Grid, La Città, Montjoie. Une tournée de mes Wallace: Tinners' Trail, Steel Driver, After the Flood (me suis planté solide avec les règles la première fois que je l'ai sorti. Ça devrait être pas mal mieux là), Railroad Tycoon devrait sortir durant la journée, Carolus Magnus, Hab & Guts, Age of Empires III. J'apporterai beaucoup de ''vieux'' jeux qui datent quand même de 4 à 6 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Die Macher le samedi à 21h, comme d'hab?

 

Il faudrait la faire le vendredi ou bien me trouver un suppléant. Je suis aux JAB jusqu'au souper du samedi et puis après je reviens à Gatineau :loppet

 

Dany, je crois que tu arrives le jeudi non?

 

En tout cas, je crois que Nicolas et moi serions partant pour faire une partie de Die Macher aussi. Et les JAB sont généralement la seule occasion que l'on a pour en faire une...Habituellement, on essaie de la jouer le dimanche, mais honnêtement, je trouve ça pénible le dimanche. Alors on pourrait s'en organiser une le jeudi ou vendredi?

 

Est-ce qu'il y aurait d'autres intéressés à essayer ce super jeu politique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Macher samedi après le souper pas de troubles, avec de la chair fraîche... euh... ce sympathique nouveau compagnon de table Austin.

 

Effectivement, le gouvernement actuel respire la fatigue du pouvoir. Un nouveau souffle est demandé par le peuple. Je veux dire vraiment nouveau: ni rose ni vert :).

j'eus pas du genre non plus trop environnementaliste, je compte pas répondre au téléphone quand ça va sonner vert. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta présence serait quand même la bienvenue.

 

J'ai cru comprendre que Madramir aurait l'occasion de me présenter rapidement le jeu d'ici les JAB. Je devrais confirmer ma participation d'ici le weekend prochain deux semaines donc. Mais avec le "casting" de qualité autour de la table, j'ai de moins en moins de doute que ça va être intéressant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Die Macher le samedi à 21h, comme d'hab?

 

Il faudrait la faire le vendredi ou bien me trouver un suppléant. Je suis aux JAB jusqu'au souper du samedi et puis après je reviens à Gatineau :loppet

 

Dany, je crois que tu arrives le jeudi non?

 

En tout cas, je crois que Nicolas et moi serions partant pour faire une partie de Die Macher aussi. Et les JAB sont généralement la seule occasion que l'on a pour en faire une...Habituellement, on essaie de la jouer le dimanche, mais honnêtement, je trouve ça pénible le dimanche. Alors on pourrait s'en organiser une le jeudi ou vendredi?

 

Est-ce qu'il y aurait d'autres intéressés à essayer ce super jeu politique?

 

 

Partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...