Aller au contenu

Aux JAB, on veut jouer à...


PAPPY

Messages recommandés

Comme j'aurai la chance de jouer un peu plus (jeudi et vendredi) j'aimerais savoir si dans le groupe du Méga-forfait, il y aura une copie de Zombicide? :pense

 

Toujours du jeudi au vendredi. Est-ce qu'il y aurait des partants pour une méga-partie de X-Wing... avec ambiance musicale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aurai la chance de jouer un peu plus (jeudi et vendredi) j'aimerais savoir si dans le groupe du Méga-forfait, il y aura une copie de Zombicide? :pense

 

Toujours du jeudi au vendredi. Est-ce qu'il y aurait des partants pour une méga-partie de X-Wing... avec ambiance musicale :rolleyes:

 

 

Oui, moi je suis partant pour essayer X-Wing!!! :jumpbro

Je m'engage évidemment à lire les règles avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les jeux qui me font de l'oeil pour les JAB sont ;

-2019 The Arctic (Pierre a attiré mon attention et après lecture des règles ça l'air bien comme jeu)

-Florenza

-Bora Bora (j'aimerais bien l'essayer celui-là)

-Co2 (idem)

-Die Macher (partant pour débuter une table ou remplacer)

-Twilight Struggle (je commence être dû)

 

Cela prend pas de temps pour que quelqu'un veule ma place :hahahha

 

Je sais c'est la plus meilleure partie des JAB à chaque année!

Oh j'avais manqué cela, on pourrait samedi juste après le diner? Sinon ça me va aussi avec Austin comme jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aurai la chance de jouer un peu plus (jeudi et vendredi) j'aimerais savoir si dans le groupe du Méga-forfait, il y aura une copie de Zombicide? :pense

 

Toujours du jeudi au vendredi. Est-ce qu'il y aurait des partants pour une méga-partie de X-Wing... avec ambiance musicale :rolleyes:

 

 

J'arrive jeudi soir et j'aurai ma copie de Zombicide, Tifan. Pas de problème de ce côté! Et j'aimerais bien essayer X-Wing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, j'ai entendu que les JAB étaient LA place pour jouer à de gros jeux et c'est une des raisons principales pour laquelle j'y vais. Je serai partant pour presque n'importe quel jeu qui dure plus de deux heures, mais j'hésite à fixer des rendez-vous. J'ai appris à Granby qu'ils sont difficiles à tenir lors des conventions... Est-ce différent aux JAB?

 

Il reste une place de libre à notre table d'Advanced Civilization. Le Dutch Revolt de l'an dernier, le Twilight Imperium III d'il y a 2 ans se sont tenus à un différentiel de 15-20 minutes de l'heure prévue. Plutôt bon comme moyenne.

 

 

D'accord, si la place est encore libre, j'embarque!! C'est vraiment 10h pour une partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les jeux qui me font de l'oeil pour les JAB sont ;

-2019 The Arctic (Pierre a attiré mon attention et après lecture des règles ça l'air bien comme jeu)

-Florenza

-Bora Bora (j'aimerais bien l'essayer celui-là)

-Co2 (idem)

-Die Macher (partant pour débuter une table ou remplacer)

-Twilight Struggle (je commence être dû)

 

Cela prend pas de temps pour que quelqu'un veule ma place :hahahha

 

Je sais c'est la plus meilleure partie des JAB à chaque année!

Oh j'avais manqué cela, on pourrait samedi juste après le diner? Sinon ça me va aussi avec Austin comme jaune.

C'est bein correct si vous êtes en mesure de garder votre groupe intact. Je pourrai tjrs en partir une avec Marie et son chum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- BSG avec Ionian Nebula

- Dune

- Space Alert

- Agents of SMERSH

 

 

Si jamais vous formez des groupes pour ces jeux et que vous cherchez des joueurs, j'embarquerais volontier !

 

Certainement! J'arrive jeudi matin avec Jonathan (J.H.). Agents of SMERSH se joue très bien avec 2-4 joueurs. Pour Space Alert, j'aurai mon ipad avec l'application. Pour Dune et BSG, ce sera pour de longues parties, il faudra s'arranger un peu, mais j'ai confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Toujours du jeudi au vendredi. Est-ce qu'il y aurait des partants pour une méga-partie de X-Wing... avec ambiance musicale :rolleyes:

 

J'arrive jeudi soir et j'aurai ma copie de Zombicide, Tifan. Pas de problème de ce côté! Et j'aimerais bien essayer X-Wing!

 

 

J'apporteraiu ma Copie de X-wing 'ai assez de vesseau pour une petite arée rebelle et une petite armée Empire. Et si les expansion peuvent finir par sortir j'e vais surment esseyer de me les procurers.

 

Je veux Jouer a X-wing a tout pris :pouce au jab au moins une fois et je suis là a partir du Jeudi soir !

 

J'aimerais aussi jouer a plein d'autre jeux dont:

 

- Mage Knight

- Battlestar galactica

- Descent

(3 gros jeux qui manque à ma culture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé à essayer Die Macher également! Je suis attiré vers les jeux politiques! Je suis toujours partant également pour un BSG!! J'arrive jeudi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je vais apporter Mage Knight

 

Est-ce qu'il y a des volontaires pour un Overlord de Mémoire44?

 

 

Je suis partant pour les deux! Je suis la des jeudi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plein de jeux que je veux jouer, mais je ne veux pas prendre plus d'engagements pour samedi et dimanche car je vais avoir un néophyte des conventions avec moi ces jours-là.

 

Je ne sais pas si c'est toujours dans les plans, mais Chameau tu avais parlé de jouer à la nouvelle édition de Blackbeard et j'ai promis de montrer Rio de Plata à qqun d'autre. Je vais tenir parole sur ces deux-là pour le moment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...