Aller au contenu

Le futur jeu du mois de Toynan!


Zendor

Messages recommandés

Vous avez peut-être remarqué tout l'enthousiasme de Toynan pour Deflexion en juillet dernier...

 

Gageons que cette "version de Deflexion", avec flashs et effets sonores produits quand le but est atteint, saura lui faire encore plus d'effets!

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les petits commentaire sur la boite :

1 Game Board : ben oui hein, on va pas vous en vndre deux pour le prix d'un ! C,est cher le plastic !!

2 Real Laser guns : ça, ça me fait peur ! Faut pas manquer les miroirs parceque sinon ça va faire des trous dans le gyproc ! et en plus c'est pour les enfants de 8 ans et plus ! Des enfants de 8 ans avec des vrai pisto-laser dans les mains !! C'est Han Solo qui doit pas en croire ses yeux ! Pis ça donne des excuses au nouveau ministre de la justice pour abaisser l'age auquel des enfants peuvent comparaitre devant des tribunaux pour adultes !

2 électronic target towers : Sarouman en aurait eu besoin !

12 high tech reflective mirrors : c'est quoi des mirroirs High Tech ?? On se voit plus beau dedans ???

 

On devrait en trouver chez Wal-Mard de ce jeu !

 

En tout cas Zendor, si tu l'apporte à Granby, j'esserais ! rolleyes.gif Car les angles ont l'air de ne pas se limiter à 90 degrés comme dans Deflexion

A essayer donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intriguant, c'est qu'il semble n'y avoir que deux couleurs, mais ca dit deux joueurs et plus usr la boite...

 

Hmmm.... Ils comptent vendre des extensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, je viens justement de tomber sur un article de BoardGameNews qui en parle. Voici une photo du plateau de jeu, qui a quand meme beaucoup moins de gueule que l'image sur la boite, et qui, admettons-le, a meme l'air tres "cheapo".

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 high tech reflective mirrors : c'est quoi des mirroirs High Tech ?? On se voit plus beau dedans ???

 

En physique optique, on n'utilise pas les mêmes miroirs qu'on retrouve dans les toilettes, par exemple. Ces derniers miroirs sont en fait un panneau en verre dont un côté a été peint en argent pour réfléchir, ce qui fait que la surface réfléchissante n'est pas en fait la surface extérieure du miroir, mais la surface intérieure. Si on regarde en angle ou de très près dans le miroir de la salle de bain, on va voir des trucs bizarres, des doublures, etc.

 

Tandis qu'un vrai miroir (les "high-tech" dont ils parlent) a une vraie surface réfléchissante pour ne pas fausser la trajectoire des lasers, des faisceaux lumineux et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 high tech reflective mirrors : c'est quoi des mirroirs High Tech ?? On se voit plus beau dedans ???

 

En physique optique, on n'utilise pas les mêmes miroirs qu'on retrouve dans les toilettes, par exemple. Ces derniers miroirs sont en fait un panneau en verre dont un côté a été peint en argent pour réfléchir, ce qui fait que la surface réfléchissante n'est pas en fait la surface extérieure du miroir, mais la surface intérieure. Si on regarde en angle ou de très près dans le miroir de la salle de bain, on va voir des trucs bizarres, des doublures, etc.

 

Tandis qu'un vrai miroir (les "high-tech" dont ils parlent) a une vraie surface réfléchissante pour ne pas fausser la trajectoire des lasers, des faisceaux lumineux et ainsi de suite.

Merci beaucoup pour la précision, surtout que dans le cas de Laser Battle les miroirs semblent pivoter avec des angles bien plus variés que dans Deflexion.

Je note une différence entre la photo de la boite montrée par Zenro et la photo du plateau de jeu montré par dlesage.

Sur la photo de la boite je crois apercevoir des crans dans les trous qui me font penser que le miroirs peu prendre divers angles prédéterminés, alors que sur la photo du plateau, les trous me parraissent lisses !!

 

Alors Zendor, tu nous l'apporte à Granby celui-là ? fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Alors Zendor, tu nous l'apporte à Granby celui-là ? fmh_wink.gif

Ça reste à voir...

Et bien Zendor, j'ai vu que je ne l'ai pas vu en fait !! rolleyes.gif

A moi que tu l'ais bien caché, il me semble ne pas avori vu de boite de ce jeu unsure.gif

Quelqu'un l'a t-il aperçu quelque par en magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...