Aller au contenu

Hé les champions!


Romain

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des Dragons qui vont au championnat de FFG?

Fantasy Flight Games World Championship

Game publisher Fantasy Flight Games is hosting the Second Annual FFG World Championship Weekend from Nov. 7 to 10, 2013, at the FFG Event Center in Roseville, Minnesota. World Championship tournaments will be held for games including A Game of Thrones: The Card Game, Android: Netrunner The Card Game, Call of Cthulhu: The Card Game, Star Wars: The Card Game, Warhammer: Invasion The Card Game, and the X-Wing miniatures game.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ça fait 2 ans que j'y pense mais soit j'oublis ou je choke :P

Un jour j'me promet d'y aller par contre!

P-e 2014...p-e 2013??!!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 ans que j'y pense mais soit j'oublis ou je choke :P

Un jour j'me promet d'y aller par contre!

P-e 2014...p-e 2013??!!?!?!

Il faut que tu convaincs des amis d'y aller avec toi, après tu ne pourras plus reculer. :) Pis ca coûte moins cher en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que c'est plutôt limité quand même comme choix de jeux: un miniature et des jeux de cartes. Ce n'est quand même pas le choix qui manque chez-eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jeux 1v1 essentiellement qui sont créés pour supporter le deck/squad building qui évolue dans le temps puisque des expansions sortent régulièrement, la compétition et la navigation à travers leur méta respectifs. On peut vraiment pas parler de tout ça lorsqu'on regarde la plupart des jeux de société.

 

À quels jeux qu'ils ont fait qui pourrait se prêter à un tournoi faisable dans un temps raisonnable? Pas Twilight Imperium. Pas Mansions of Madness. Quoi d'autre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Moins chère en groupe? Quand tu va la bas, c'est en avion!

 

Ouain 2018 km de Montréal, c'est 18h40 en auto... un peu long j'avoue, mais tu peux quand même partager la chambre d'hotel.

 

 

C'est la raison pourquoi je n'y vais pas...faire autant de kilométrage pour jouer à Netrunner...eux je veux dire perdre en tant que Corp à Netrunner, même si c'est un gros tournoi, j'ai du mal à justifier le tout.

 

Malgré qu'un jour peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jeux 1v1 essentiellement qui sont créés pour supporter le deck/squad building qui évolue dans le temps puisque des expansions sortent régulièrement, la compétition et la navigation à travers leur méta respectifs. On peut vraiment pas parler de tout ça lorsqu'on regarde la plupart des jeux de société.

 

À quels jeux qu'ils ont fait qui pourrait se prêter à un tournoi faisable dans un temps raisonnable? Pas Twilight Imperium. Pas Mansions of Madness. Quoi d'autre?

 

 

 

Il me semble que Merchant of Venus a déjà fait parti du world boardgaming championship... Entéka Ingenious lui se joue encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moins chère en groupe? Quand tu va la bas, c'est en avion!

 

Ouain 2018 km de Montréal, c'est 18h40 en auto... un peu long j'avoue, mais tu peux quand même partager la chambre d'hotel.

 

 

C'est la raison pourquoi je n'y vais pas...faire autant de kilométrage pour jouer à Netrunner...eux je veux dire perdre en tant que Corp à Netrunner, même si c'est un gros tournoi, j'ai du mal à justifier le tout.

 

Malgré qu'un jour peut-être.

 

....Ben il y en a qui vont jusqu'à Vegas juste pour jouer aux cartes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...