Aller au contenu

Fiesta Ludique de Montréal - 9 novembre


KaliFilo

Messages recommandés

LA 6E ÉDITION DE LA FIESTA LUDIQUE DE MONTRÉAL :

À LA DÉCOUVERTE DU JEU DE SOCIÉTÉ!

Qu’il fasse soleil, qu’il pleut, que la température descende sous le point de congélation, l’automne marque toujours l’arrivée d’un évènement phénoménal : la Fiesta ludique de Montréal! Avis à tous les amateurs de jeux de société, des débutants aux plus avancés, cet évènement est pour vous! À la Fiesta ludique, on joue pour le plaisir de découvrir de nouveaux jeux et pour se retrouver en bonne compagnie.

 

La Fiesta ludique de Montréal en est à sa 6e édition cette année. Chaque année, elle accueille gratuitement plusieurs centaines de visiteurs dans une ambiance festive faisant place à la découverte. Ce festival de jeux de société gratuit pour toute la famille se tiendra le 9 novembre prochain au Collège Ahuntsic. À quelques semaines du temps des fêtes, c’est l’occasion idéale pour petit et grands de venir découvrir et essayer de nouveaux jeux dans une ambiance de joie et de fête.

 

À quoi on joue?

Sur place, vous trouverez : les dernières nouveautés telles que Blueprints et Caverna; les plus grands classiques, comme Pandémie, Carcassonne et Catane; une multitude de jeux géants, dont notre tout nouveau Pandémie géant; des parties d’initiation; et bien plus encore! Vous aimez plutôt les jeux de party légers? Vous êtes plutôt du genre à vous asseoir pendant 1 h pour jouer à un jeu? Vous ne savez pas trop quels types de jeux vous allument ? Notre dynamique équipe d’animateurs sera là pour présenter les jeux et expliquer toutes les règles! À la Fiesta ludique, on y vient en famille ou entre amis, car il y a des jeux pour tous les goûts.

 

Informations pratiques

La Fiesta ludique de Montréal

Samedi 9 novembre 2013

De 10 h à 22 h

Un évènement gratuit pour tous!

Collège Ahuntsic (métro Crémazie)

9155, rue Saint-Hubert, Montréal (Québec) H2M 1Y8

BONUS
Il y a aussi des MEGA sac cadeaux à gagner en se pré-inscrivant!
Voici comment se pré-inscrire: http://www.filofilo.com/nouvelles-details.php?id=371

Des nouvelles sur le contenu des sacs disponibles chaque jour sur la page Facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/589527141082335/

 

post-21792-0-42821700-1383582088_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

En ce qui concerne les jeux qui seront à vendre sur place, doit-on s'attendre à voir sensiblement le prix auquel le jeu sera vendu en commerce, ou des prix moindres considérant qu'ils nous seront vendus sans intermédiaires?

 

Merci de la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

En ce qui concerne les jeux qui seront à vendre sur place, doit-on s'attendre à voir sensiblement le prix auquel le jeu sera vendu en commerce, ou des prix moindres considérant qu'ils nous seront vendus sans intermédiaires?

 

Merci de la réponse!

 

:biglol:biglol:biglol :biglol :biglol:biglol:biglol:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude:laughingdude:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que on va savoir pourquoi la Ystari french edition de Dominion est 39.99$, alors que la Filosofia edition était 54.99$ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, on se calme les copinots... je suis bien conscient qu'elle est bourrée d'enjeux et d'historique ma question, mais j'aimerais quand même que KaliFilo se sente à l'aise de me donner une réponse sans craindre l'émeute...

 

Moi, je suis juste un pauvre petit gamer qui essaie de se figurer si Filosofia préfère mon argent dans ses poches ou dans celles de CoolStuffInc et/ou du Valet d'Coeur... j'aimerais bien la donner à Filosofia, mais je suis aussi très attaché à mon argent et j'aime mieux en laisser partir le moins possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est habituellement le prix de vente suggéré. SI c'était autrement c'est les boutiques qui perdraient des ventes juste avant Noël qui ne seraient pas contentes.

 

Il faut dire que c'est la vente de jeux qui finance l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content que Filo pense à nous et nous invite à son activité. Je sais que beaucoup de Dragons y participent. Cette activité est aussi une belle occasion de faire connaître notre loisir à de nouvelles personnes. Bravo Filosofia pour cette belle activité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content que Filo pense à nous et nous invite à son activité. Je sais que beaucoup de Dragons y participent. Cette activité est aussi une belle occasion de faire connaître notre loisir à de nouvelles personnes. Bravo Filosofia pour cette belle activité!

D'accord!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

En ce qui concerne les jeux qui seront à vendre sur place, doit-on s'attendre à voir sensiblement le prix auquel le jeu sera vendu en commerce, ou des prix moindres considérant qu'ils nous seront vendus sans intermédiaires?

 

Merci de la réponse!

Bonjour Jocelyn R,

 

Les jeux seront vendus au prix de détail suggéré, mais vous sauverez les taxes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concepteur de jeu canadien, Yves Tourigny présentera son nouveau jeu Blueprints à la Fiesta ludique le 9 novembre prochain! En plus, nous aurons une version surdimensionnée du jeu disponible à essayer! M. Tourigny sera présent samedi à partir de 13h pour présenter le jeu et faire des dédicaces!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...