Aller au contenu

Achat de décembre 2013


jarjar26

Messages recommandés

Bonne idée Jarjar. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir sur le BBG Store.

 

J'ai commandé :

...

Les stickers de Lewis & Clark

...

Tu as trouvé ça où les stickers de Lewis & Clark. Ça vaudrait la peine, mon jeu est très utilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne idée Jarjar. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir sur le BBG Store.

 

J'ai commandé :

...

Les stickers de Lewis & Clark

...

Tu as trouvé ça où les stickers de Lewis & Clark. Ça vaudrait la peine, mon jeu est très utilisé!
Sur le BGG store. 5$

 

Mais 10$ si tu veux recto-verso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien après tant d'attente c'est fait, commandé BattleLore 2nd edition!!!!!!!!!!

More pewpews in form of schlingschlings!!!!!! :P

 

Check bin la fille qui l'achète pour toi et qui va le garder, mouahahaha. :biglol

 

 

Moi j'achète Zombicide avec les companion dogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne idée Jarjar. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir sur le BBG Store.

 

J'ai commandé :

...

Les stickers de Lewis & Clark

...

Tu as trouvé ça où les stickers de Lewis & Clark. Ça vaudrait la peine, mon jeu est très utilisé!
Sur le BGG store. 5$

 

Mais 10$ si tu veux recto-verso ;)

 

 

Merci! Je les cherchait, je viens de les commander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de :

Escape : Quests (mes filles adorent ce jeu! On va pouvoir encore plus varier les parties)

Des beaux spellbooks pour Mage Wars

Mage Wars : Conquest of Kumanjaro

et... au autre core set de Mage Wars, mais qui sera pour mettre en cadeau sous le sapin :D (J'ai opté pour ça au lieu des core spells. On verra si mon choix est bon)

 

Je devrais recevoir Mush Mush! d'ici demain! Je suis intrigué de voir les différences avec Snow Tails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je devrais recevoir Mush Mush! d'ici demain! Je suis intrigué de voir les différences avec Snow Tails.

 

Moi je l'ai reçu hier! J'avais jouer à Snow Tails à l'époque du dépanneur et j'avais bien aimer. À première vu les différences sont les tracks, les arbres, les buildings ainsi que l'absence de brakes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et... au autre core set de Mage Wars, mais qui sera pour mettre en cadeau sous le sapin :D (J'ai opté pour ça au lieu des core spells. On verra si mon choix est bon)

 

 

J'ai lu un peu là-dessus, entre prendre ces 2 choix:

 

2 core sets:

pros:

-plus de jetons, de dés, de boards, permet du 2v2 et des modes alternatifs à plusieurs joueurs

-permet 2 games de 1v1 en même temps, idéal pour introduire des nouveaux joueurs qui ont pas de stock

 

cons:

-Moins de copies de cartes que l'autre option

-servira un peu moins que l'autre option quand tu joues du 1v1 contre quelqu'un qui a aussi déjà son stock

 

 

 

1 core set et jusqu'à 2 spell tome #1 + 1 spell tome #2:

pros:

-permet un légèrement meilleur deck building avec plus de copies en général

 

cons:

-pas d'extra de jetons, boards et autres

-permet du 1v1 max, et du 2x 1v1 en stretchant à la limite tes cartes, donc pas idéal pour le multijoueur

 

Vu que vous êtes tous des crinqués (dans le bon sens du terme), je m'enligne vers l'option 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Bon bien après tant d'attente c'est fait, commandé BattleLore 2nd edition!!!!!!!!!!

More pewpews in form of schlingschlings!!!!!! :P

 

Check bin la fille qui l'achète pour toi et qui va le garder, mouahahaha. :biglol

 

 

Moi j'achète Zombicide avec les companion dogs.

 

 

Hahahahah merde...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Achat a La Revanche:

 

- Russian Railroads

- La Route du Verre

- Panique dans le Donjons x2 (un pour lanniversaire de mon cousin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...