Aller au contenu

Guérison de joueurs qui paralysent?


Hyann

Messages recommandés

J'espérais que c'était la courbe d'apprentissage qui faisait ça, mais si ça risque d'être pareil va vraiment falloir que je choisisse les jeux en conséquence! Ça m'apprendra à vouloir convertir des collègues de travail! :)

 

La dernière soirée avait bien été, mais c'était des jeux de 60 minutes et moins alors j'imagine que je vais rester dans cette zone là... comme tout ça tout le monde aura du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je commence à voir beaucoup de difficulté avec les joueurs lents.

 

La finale à Ludo-Outaouais avec Château de bourgogne, la partie pris 90 minutes. Le score était élevé en plus, 262, 237, 234 et 198. + de3h à ce jeu ça pas d'allure.

 

Si ça avais pas été de la finale, 90 minutes avec des joueurs habitués je considère ça assez lent. Quoique quand je regarde mon score, j'aurais peut-être du prendre plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je commence à voir beaucoup de difficulté avec les joueurs lents.

 

La finale à Ludo-Outaouais avec Château de bourgogne, la partie pris 90 minutes. Le score était élevé en plus, 262, 237, 234 et 198. + de3h à ce jeu ça pas d'allure.

 

Si ça avais pas été de la finale, 90 minutes avec des joueurs habitués je considère ça assez lent. Quoique quand je regarde mon score, j'aurais peut-être du prendre plus de temps.

 

 

Je suis d'accord avec des joueurs expérimentés ce jeu se joue facilement en 60min, il fait partie de nos jeux lors des Midi-Jeux au travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement, je commence à voir beaucoup de difficulté avec les joueurs lents.

 

La finale à Ludo-Outaouais avec Château de bourgogne, la partie pris 90 minutes. Le score était élevé en plus, 262, 237, 234 et 198. + de3h à ce jeu ça pas d'allure.

 

Si ça avais pas été de la finale, 90 minutes avec des joueurs habitués je considère ça assez lent. Quoique quand je regarde mon score, j'aurais peut-être du prendre plus de temps.

 

 

Je suis d'accord avec des joueurs expérimentés ce jeu se joue facilement en 60min, il fait partie de nos jeux lors des Midi-Jeux au travail.

 

 

 

à quatre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

à quatre?

 

Oui, quand tous connaissent bien les règles et joués quelques parties, ça se joue bien et rapidement et cela en 60 minutes parfait pour les Midi-Jeux.

 

 

On fait le test un midi de cette semaine Romain? On devrait en avoir pour tout l'après-midi :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

à quatre?

 

Oui, quand tous connaissent bien les règles et joués quelques parties, ça se joue bien et rapidement et cela en 60 minutes parfait pour les Midi-Jeux.

 

 

On fait le test un midi de cette semaine Romain? On devrait en avoir pour tout l'après-midi :nosefinger

 

 

Ca me prend mon G8-super timer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peu vieux dans ma réponse, mais peu importe...

 

Je suis aussi réputé pour être lent. (moi + Érikson = Ouch!). Ma recommendation: éducation. Cible des jeux qui pusse vers l'action et l'interaction. Je suis tentez par le jeu «Escape», de ce que j'ai lu, c'est un jeu rapide ou tout le monde joue en même temps. Après essayez des jeux coopératifs et gardez vos cartes ouvertes. Fait semblant de n'avoir jamais joué. Par la suite des jeux coop avec cartes ou pièces cachées. Jeux semi-coopératif (cutthroat Caverns). et finalement jeux de toutes espèces.

 

Jeux que je peux recommendés:

 

Dominion: règle simple et tu peux jouer avec la règle maison de révéler les cartes au début de votre tous.

Mage Knight: Jeux coop, assez complexe, encore avec les cartes ouvertes.

Kingdom Builder: règles super simple, pas énormément d'attente pour jouer. tu peux penser à tes maisons avant ton tour.

 

Finalement, le meilleur est de ne pas essayer de cacher tos jouers. Accepte-les avec leurs fautes... .. ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes sur BGG recommande simplement d'avoir une horloge comme aux Échecs et de la régler sur un temps acceptable total. Ca déparalyse les joueurs atteint d'Analysis Paralysis. Personellement je suis pas un fan d'en arriver la et j'ai tendance a plutot essayer de faire comprendre a la personne que si un jeu de 1h30 dur 3h c'est qu'on joue trop lentement mais je peux voir des cas ou ya pas d'autre solution. (bien sur on parle pas de la premiere partie d'aprentissage ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des joueurs comme moi, lent parce qu'ils ont du fun a deconner autour d'une table lorsqu'ils sont entre joueurs qui se connaissent beaucoup. Lorsque vient mon tour, Martin ou Dominic mon tellement dérange et fait ce que moi je voulais faire que je suis tout mélange. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...