Aller au contenu

Coups de coeur du temps des fêtes


Multizone

Messages recommandés

Quels sont vos coups de coeur du temps des fêtes?

Les jeux que vous aimez sortir et jouer avec toute la famille?
ou/et

Les jeux qui sont sortis récemment et qui vous ont marqués?

Personnellement, Timeline et King Tokyo sont toujours des hits en famille et Northwest Passage m'a vraiment marqué dernièrement.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants, je vais sortir:

Le labyrinthe magique, pique prune et mito

Pour les ados:

King of Tokyo, Lady Alice et Augustus

Pour les amateurs:

Kemet, Descendance et Lewis et Clark

On va avoir du fun!!!!: )

 

WebRep
currentVote
noRating
noWeight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu passer à côté de Lewis and Clark!?
Très très bon jeu, j'ai hâte de pouvoir l'essayer avec les cartes révisées.

Dixit, Expressio, Say Anything, Telestrations et Ticket to ride sont des excellentes suggestions pour la famille, je n'ai pas essayé Telestrations mais je le garde en tête.

The Resistance, vous êtes machiavélique hahaha.

 

Pour ce qui est de Nations, je regarde la boîte et j'ai vraiment hâte de l'essayer la mécanique a l'air un peu hors du commun, je vais attendre d'avoir la bonne gang.

 

Le labyrinthe magique, pique prune, mito: Les 3 je ne les connais pas c'est une bonne idée d'avoir ajouté des suggestions pour les jeunes enfants, je vais savoir quoi leurs offrir lorsqu'ils seront épuisés après avoir joué à Bazar Bizzare et Jungle Speed haha.

Lady Alice et Augustus: Deux jeux que je n'ai pas essayés personnellement, j'ai entendu de très bons commentaires sur Augustus, par exemple.

Kemet, Descendance et Lewis et Clark: C-L-A-S-S-I-Q-U-E :pouce

Russian Railroad, hooo ça aussi j'ai vu la boîte et j'ai vraiment hâte de l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous pour Russian Railroad, juste Wow!!!

 

Mais Lewis and Clark, juste ok... bof... quelconque.. beau jeu... profondeur??? il serait surement meilleur si j'ajoutais les options montagnes dans certaines cases - de la rivière pour éviter la stratégie que je fais de me foutre des malus et de me bâtir une super excursion plein d'indiens et de ressources avant de commencer pour vrai, car sinon le prix à payer n'est pas assez cher. Mais quand même pour moi c'est une perte de temps car il ne sera jamais un bon jeu qui vaut la peine d'être sortit versus la concurrence. Certains jeux sont moins bons que la concurrence mais valent quand même la peine par leur originalité, ce qui, encore une fois POUR MOI! n'est pas le cas de ce jeu.

 

Comme je suis un des seuls à penser cela pour Lewis and Clark, j'imagine que c'est juste un conflit de personnalité!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment j'ai pu passer à côté de Lewis and Clark!?

Très très bon jeu, j'ai hâte de pouvoir l'essayer avec les cartes révisées.

cartes révisées?

 

Oui, il y a un léger défaut sur les cartes (je ne sais pas si c'est généralisé, par exemple) certaines sont ''mal'' coupée ce qui permet de savoir approximativement quelles cartes s'en viennent.

Certains distributeurs vont envoyer des jeux cartes révisés (ou bien coupées). Vous pouvez vous imformez auprès de votre boutique s'ils peuvent les commander pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien art moderne, pas compliqué et mes classiques de party; perudo, mascarade,resistance,love letter,tokyo train.

pour le party de bureau, comme on sera environ 50,je veut leur proposer un gros jeu du loupgarou avec des ajouts de personnages ressemblant aux travailleur d'une façon comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien art moderne, pas compliqué et mes classiques de party; perudo, mascarade,resistance,love letter,tokyo train.

pour le party de bureau, comme on sera environ 50,je veut leur proposer un gros jeu du loupgarou avec des ajouts de personnages ressemblant aux travailleur d'une façon comique.

Je n'ai pas essayé Art Moderne mais je l'ajoute à ma liste.

Perudo, mascarade, love letter et tokyo train sont excellents! Resistance ça mets la chicane dans la cabane haha.

Loup-garou est définitivement un incontournable pour les grands groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...