Aller au contenu

Achats de septembre


Narval

Messages recommandés

J'ai finalement acheté mon château d'Heroscape. Oh Joie ! Oh Bonheur ! Cependant, il y a lieu de se poser certaines questions sur le réseau de distribution d'Hasbro. On découvre que la moitié du continent nord-américain n'a pas reçu le jeu en question. Quelle souffrance ! sad.gif

 

Ce qui me fait dire que le réseau de distribution d'Hasbro est nul à chier ou bedon...les chinois travaillent pas assez vite pour satisfaire l'appétit insatiable des joueurs, des adeptes, des fidèles, des maniaques, des érudits, des assoiffés, des compulsifs et des maniaco-scapers de ce jeu fantastique. bigtup.gif

 

Bref, tout ça pour vous dire que je suis très bon dans l'art de dire des conneries après un achat...surtout quand je constate que mon portefeuille est maintenant vide. sad.gif

 

Yvon bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté mon château d'Heroscape. Oh Joie ! Oh Bonheur ! Cependant, il y a lieu de se poser certaines questions sur le réseau de distribution d'Hasbro. On découvre que la moitié du continent nord-américain n'a pas reçu le jeu en question. Quelle souffrance !  :(

Je trouve la question Heroscape plus complexe, ne serait-ce que de voir le jeu de base à 40$ chez Wal-Mart comparé à 65$ en boutique. L'édition spéciale Wal-Mart aux États-Unis est aussi un des éléments qui m'a rendu plus réticent à l'essayer. Je trouve aussi les extensions de personnages hors de prix, et je me demande à quel point je suis prêt à me lancer dans ce jeu. scratchchin.gif

 

Quand même, 2 squads de 3 personnages pour 20$, c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté mon château d'Heroscape. Oh Joie ! Oh Bonheur ! Cependant, il y a lieu de se poser certaines questions sur le réseau de distribution d'Hasbro. On découvre que la moitié du continent nord-américain n'a pas reçu le jeu en question. Quelle souffrance !  sad.gif

Je trouve la question Heroscape plus complexe, ne serait-ce que de voir le jeu de base à 40$ chez Wal-Mart comparé à 65$ en boutique. L'édition spéciale Wal-Mart aux États-Unis est aussi un des éléments qui m'a rendu plus réticent à l'essayer. Je trouve aussi les extensions de personnages hors de prix, et je me demande à quel point je suis prêt à me lancer dans ce jeu. scratchchin.gif

 

Quand même, 2 squads de 3 personnages pour 20$, c'est pas donné.

 

Ben là, je t'arrête tout de suite. Il est vrai que les prix au Canada peuvent sembler exhorbitants. Cependant, le meilleur moyen d'économiser c'est d'acheter en groupe de deux personnes et plus au É.-U.. Moi et Paul avons commencé cette manoeuvre commerciale et nous économisons même avec les frais de manutention.

 

Ex.: Un ensemble de quatre boîtes de personnage coûtent au bas mot 49,95 $ US ou 53 $ CDN environ comparativement à 23 $ CDN (taxes incluses) chaque boîte au V....

 

Si tu n'est pas convaincu, va voir sur ce site :

 

 

En visionnant ce site, si tu veux commander quelque chose, fais-moi le savoir car Paul et moi, nous nous préparons à passer une autre commande pour des tuiles.

 

Au plaisir de jouer ensemble,

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acquis Les Chevaliers de la Table Ronde hier, en prevision de ma jounree de jeux dimanche.

 

Mouahahahahaha... smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collier de la reine

 

Beau petit jeu de cartes, vendu au prix d'un gros jeu de plateau avec des cartes de qualité ordinaire. Days of wonder nous a habitué avec une meilleure qualité avec les cartes des aventurier du rail. Je suis très déçu d'avoir payé si cher pour un jeu de cartes qui seront usées après quelques parties comparativement à un jeu de plateau qui peut durer presque indéfiniment. Très mauvais jugement de la part de Days of wonder qui baisse dans mon estime.

 

Pour ce qui est du jeu, impeccable. Thème fort (les bijoux), règles et actions assez simples et la phase des ventes surprenantes et très intéressante. Aux dires de ma conjointe, ce n'est pas vraiment un jeu de filles (bagues et collier inclus dans la boîte) mais bel et bien un jeu de stratégie à ne pas sortir quand on est trop fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Merci! Après avoir joué une partie avec Miette76, mon épouse désirait qu'on se le procure, ce qui a été fait cette semaine. Nous avons joué 3 parties le lendemain! Ce devrait être assez interressant, quand on peut réunir le bon nombre de personnes alentour de la table!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le voici le voilà... Roads & Boats, quelle joie d'entendre sonner plusieurs coup de suite, y'a que les facteurs qui sonnent ainsi tongue.gif

 

Disons que la boîte est bien remplie, et, quelle grande boîte!

 

Petit hic, cette commande m'a finalement coûté avec l'envoie et les frais de douanes un total d'environ 140$ mais bon quelle plaisir de faire des folies comme celle-ci biggrin.gif

 

Un gars impatient de l'essayer biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux petites boites de Thora's Vengeance (la vague 5 de Heroscape) qui me manquaient sont maintenant miennes !

C'est ma première vague complète ! rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...