Aller au contenu

Achats de septembre


Narval

Messages recommandés

Pour ma part, la rencontre à inciter l'achat éventuel de Tempus et surement Hacienda. 2 très bon jeux!

 

Désolé Tiguidou... pas de Heroscape pour moi. Pas parce que je le trouve pas beau, parce que je suis "completiste" et ça me coûterait 3 bras. Donc, vu que j'ai seulement 2 bras, ils vont aller sur d'autre jeux! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups déjà le prochain achat  :exited  Je me suis procuré Heroscape sur mon heure de diner....

J'espère que ce n'est pas un achat qui s'est fait sous le coup de l'impulsion. Je vais me sentir coupable biggrin.gif

 

De toute manière, je crois que ça reste un très bon achat à faire...et qui n'est pas très coûteux même avec les extensions.

 

Amusez-vous bien !

 

 

Yvon bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extensions pour Heroscape :

Raknar's Vision et deux petites boites de Thora's Vengeance

 

Aussi reçu de la part de Coudloc Elfengold, l'extension pour Elfenland.

 

Futur achat dont j'ai fortement le coût : Hive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des USA:

 

 

Java

Power Grid (enfin!)

Caylus (pour mon Beauf)

Puerto Rico (une fois de plus pour mon Beauf)

 

Et la y'a RoboRally qui me tracasse.......

Je sais que Toynan veut se départir du sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Toynan veut se départir du sien...

C'est fait !

C'est une amie de Bouchard4 qui a eu la chance d'acquérir la magnifique première version allemande de Roborally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!C'est une amie de Bouchard4 qui a eu la chance d'acquérir la magnifique première version allemande de Roborally

Tu peut me dire les differences avec la vieille version ?

D'après ce que je sais :

............Allemande Amigo / étazunienne Avalon hill

4 Robots en plastic, colorés / 8 Robots en métal gris

4 plateaux modulaires / 8 plateaux plus fin et un zone de départ (d'après mes souvenir)

 

D'après les commantaires glanés ça et là, le matériel de la version allemande serait de plus belle facture, les plateauxc plus difficiles pour deux d'entre eux surtout.

La version Allemande ne se joue qu'à 4 joueurs et il faut trouver l'extension qui est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais :

............Allemande Amigo / étazunienne Avalon hill

4 Robots en plastic, colorés / 8 Robots en métal gris

4 plateaux modulaires / 8 plateaux plus fin et un zone de départ (d'après mes souvenir)

 

D'après les commantaires glanés ça et là, le matériel de la version allemande serait de plus belle facture, les plateauxc plus difficiles pour deux d'entre eux surtout.

La version Allemande ne se joue qu'à 4 joueurs et il faut trouver l'extension qui est assez rare.

 

Je ne peux pas parler pour la version allemande mais la version originale de WotC (1995) avait 8 robots en métal non-peints et 8 plateaux modulaires. Les plateaux étaient plus rigides que la version Avalon Hill. De plus, la version AH a en fait 4 plateaux imprimés recto-verso tandis que la version originale WotC avait 8 plateaux distincts. Les aides de jeu (tableau de bord pour chacun, fonctionnement de éléments du plateau) sont plus conviviaux dans la version AH. Les drapeaux en plastique transparent et les zones de départ sont des ajouts très intéressants dans la version AH. Le livre de règles de la version AH possède une section "Course Manual" où il y a plusieurs exemples d'utilisation des plateaux ainsi de des variantes. Moi je trouve que dans l'ensemble la version de AH est quand même très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...