Aller au contenu

Achats de septembre


Narval

Messages recommandés

C,est drôle quand même on est maintenant le 8 et personne n'a parti le sujet des achats de septntembre!

Comme il est connu que je dois faire de la place pour mon futur poupon, je me suis limitée à une seule petite pièce mais non la moindre: Reef encounter of the second kind!

Je suis tellement fière d'avoir réussi à m'en réserver une copie.

J'ai reçu le tout ce matin même!

 

Jump2.gif

 

 

Bon week end ludique à tous, je vous envie!

Dites bonjour à l'auteur de mon jeu préféré de ma part, s'il est toujours entendu qu'il sera la partie... (François Haffner)

 

Martine

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également encouragé Stéphane et sa merveilleuse boutique à Granby en lui achetant Paranoia,the mandatory card game et Intrigue....L'échange mathématique m'a permis de mettre la main sur In the Shadow of the Emperor et Paths of glory. J'ai gagné Tuthankammen, un Knizia qui m'a l'air assez bof.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde à reçu Chats Perchés, c'est sympathique comme petit jeu

 

Achat de The Scurvy Musketeers of the Spanish Main

Et oui, j'aime la série des B-Movies games, ça change de Dungeon Twister, Caylus et autres jeux cérébraux!

 

Je vais peut-être me procurer un Heroscape. Je dois avouer que je n'aime pas aller chez Wal-Mart, mais à 25$ moins cher que les boutiques de jeux, c'est dur d'avoir des principes. Une boutique l'offre à ce prix?

Modifié par Capitaine Grappin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Panicozoo en prix de présence à Granby, autrement je ne prévois pas acheter d'autres jeux ce mois-ci.

J'aimerais essayer ce petit jeu de mémoire et d'observation québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Panicozoo en prix de présence à Granby, autrement je ne prévois pas acheter d'autres jeux ce mois-ci.

J'aimerais essayer ce petit jeu de mémoire et d'observation québécois.

Je comptais bien l'apporter mercredi soir. Rapide et amusant! Les plus jeunes peuvent y trouver leur compte aussi bien que les adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me procurer un Heroscape. Je dois avouer que je n'aime pas aller chez Wal-Mart, mais à 25$  moins cher que les boutiques de jeux, c'est dur d'avoir des principes. Une boutique l'offre à ce prix?

As-tu joué à Granby ? En tout cas, j'ai fait de nouveaux adeptes. C'est de ma faute, je ne devrais pas «forcer» le monde à jouer à ce jeu barbare. tongue.gif

 

Si ça continue comme cela, je crois bien que je vais organiser un tournoi provincial l'an prochain. Dossier à suivre. Tout dépendra du temps que cela prendra et de ma motivation personnelle.

 

Yvon bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...