Aller au contenu

Rencontre Granby 2006


Jon Snow

Messages recommandés

Wow, wow et WOW!

 

C'était ma première expérience et ce ne sera pas la dernière. Beaucoup de découverte, 18/22 était des nouveautés pour moi. Je m'étais donné la mission de jouer à beaucoup de jeu pas trop long que je ne connaissais pas... Mission réussi!

 

Mes coups de coeur à moi ont été Tempus, Hacienda et Sisimizi. Je pourrais en nommer plusieurs autres que j'ai beaucoup apprécié, mais c'est ces 3 là qui sont le plus susceptible de se trouver dans ma ludothèque! ... sans oublier Loopin' Louie aussitôt que je lui mets la main dessus! smile.gif

 

Et je voudrais aussi remercier tout le monde qui ont aidé nos amis anglophones à se sentir bienvenue. Ils ont Beaucoup apprécié leur fin de semaine et ils ne veulent rien changer du tout. Ils étaient au courant que la fin de semaine se passerait en français et ils ont adoré! Personne les a fait sentir mal quand ils avaient de la difficulté à comprendre ou parlé et ça c'est merveilleux! Je sais que un des organisateurs c'est excusé pour le manque de service en anglais et ils nous ont dit que c'était pas nécessaire! Donc merci à tout le monde pour ça aussi!

 

 

Et maintenant, j'espère tout revoir ce beau monde à Gatineau pour la 2ième édition de Ludo-Outaouais! smile.gif On vous tient au courant des développements!

 

Encore merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation pour ce weekend.

 

Belle organisation et bonne ambiance. J'en étais à ma première expérience et ça ne sera pas ma dernière.

Bien plaisant de mettre des visages sur des noms, de jouer avec de nouveaux adversaires.

J'ai bien ri avec Loopin' Louie bien que sortie au premier tour. J'ai eu droit à une première fois au Loup-Garou que j,ai trouvé super.

Au plaisir de vous revoir au prochain grand rassemblement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour de féliciter les organisateurs pour ces deux magnifiques journées. C'était ma première journée ludique à Granby mais, j'avais participer à celle de Québec en juin et je dois dire que ma conjointe et moi sommes maintenant accrocs. De plus, nous avions amené deux nouveaux joueurs qui sont repartis tout aussi emballés que nous même s'ils sont toujours néophytes dans le domaine. Ils sont partant pour les prochaines rencontres.

 

J'ai découvert cette année les jeux: Hacienda, Notthingham, Looping Louie (qui semble enfantin à prime abord mais, on embarque quand même!), même chose pour Pounce que j'aimerais bien trouver quelque part pour jouer avec mes petits neveux et nièces.

 

J'aurais aimé un petit plus d'organisation pour les parties de Loups-Garous en soirée mais bon, c'est un petit détail!

 

Le prix d'entrée de 30$ était vraiment super pour les repas que nous avons eu pendant les 2 journées.

 

Merci à toute l'équipe et à bientôt! Le plus vite possible j'espère!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien quoi dire de plus que bigtup.gifFantastique extraordinaire merveilleux spectaculaire sensationnel.... parfait quoi! Une organisation sans faille, un invité hypersympathique, tout ce qu'il faut pour nous rendre heureux. Encore bravo et merci à toutes l'équipe. coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pus tomber sur le evergreen fmh_wink.giffmh_wink.gif

 

J'étais assis à côté de la fille qui l'a gagné. Disons qu'elle n'était pas emballée à l'idée d'un troisième Evergreen chez elle, car elle et son conjoint en avait déjà reçu deux l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assis à côté de la fille qui l'a gagné. Disons qu'elle n'était pas emballée à l'idée d'un troisième Evergreen chez elle, car elle et son conjoint en avait déjà reçu deux l'an passé.

Le défi Dragons Nocturnes 2007: Celui qui fait le meilleur prototype de jeu avec le matériel fournit dans la boîte de Evergreen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsexcited.gif L'ensemble de mes Photos sont en ligne ! bsexcited.gif

Pour les voir en plus gros, cliquez une fois dessus et pour les voir en encore plus gros, cliquez une deuxième fois dessus.

 

user posted imageEX.gif user posted image EX.gifuser posted image

 

et sur BGG aussi 1, 2, 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un problème de santé m'a retenu au lit toute la fin de semaine.

 

Après avoir participer aux deux rencontres suivantes : Weekend Ludo plein air (avril 2006) et de la journée Ludique de Québec (juin 2006), j'avais bien hâte à Granby (sept 2006). J'étais inscrit pour la fin de semaine au complet...

 

Je savoure vos commentaires et confirme déjà ma présence pour l'an prochain. Ce n'est que partie remise.

 

Félicitations au comité organisateur pour le nombre d'inscription.

 

Bonne préparation pour 2007 !!!

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter de plus..sinon MERCI encore et encore. Fin de semaine vraiment super agréable et le plaisir de pouvoir mettre un visage sur quelques noms.

 

Organisation exceptionnelle, bonne bouffe et tout.

 

Merci a tous ceux qui ont si gentiment prêter leurs jeux, vous êtes tous FORMIDABLES!!!

 

Seul regret: Pas eu le temps d'essayer le proto de Filou sad.gif

 

bigtup.gif CHAPEAU A TOUTE L'ÉQUIPE!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que tous les qualificatifs et superlatifs ont déjà été utilisés pour décrire cette superbe fin de semaine biggrin.gif , il ne me reste qu'à dire :

 

MERÇI au GOUROU et à ses disciples / complices fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...