Aller au contenu

Unboxing du jeu que j'attends le plus! Myth!


Invité GomJabbar

Messages recommandés

 

Je crois seulement que monsieur Jim, Jungle de son prénom, voulait simplement dire que ce n'est pas avec un unboxing qu'on s'assure de la qualité du gameplay. On peut bien trouver le matérial super beau, mais ça ne garantie pas la qualité du jeu. Je suis d'accord avec lui. Par contre, j'aime bien les unboxing :P. Je comprends les deux camps :)

 

Je sais mais quand est-ce que dans ce post il y a été mention de gameplay, review, critique?

Jamais, c'est ça qui me bug. Mon titre contient le terme "Unboxing", mon message ne parle pas de review, seulement qu'à mon avis ce jeu va être excellent.

 

Donc un commentaire comme celui de JJ n'as aucunement sa place dans un post voulant simplement montrer le matériel du jeu.

 

Je peux aussi donner un exemple: Quelqu'un post un message ayant pour titre "J'aime les radis" avec comme contenu du message "J'adore les radis, c'est mon légume préféré". J'embarque dans le post et répond "Je comprends mal ce que le radis apporte de plus à une salade. Je trouve ça un peu poche de dire que le radis améliore une salade".

 

Vu comme ça, je suis complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

c'est nul un radis, c'est comme un navet épicé!

 

C'est clair et de plus, mange des radis en buvant de la bière, tes rapports vont donner l'impression que tu fais tes #2 par la bouche...damn c'est rendu trash...

 

Trash...comme dans améritrash!!!!!!

Ya toujours un lien avec l'OP au moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dungeon Crawlers ne sont pas ma tasse de thé mais j'avoue que celui-là me fais saliver un peu. On connaît pas mal tous la qualité du matériel de plusieurs Kickstarter (je pense entre autre aux jeux de Tasty Minstrel qui ont été financés via Kickstarter) et celui-ci est loin de faire exception .Les miniatures sont très impressionnantes en tout cas et j'adore le concept de l'attitude des monstres qui agissent dépendamment des actions des héros . OK, je suis un peu jaloux de ceux qui ont "backé" le projet.

 

On attend les impressions des premières parties.

 

Et, non, j'aurais pas plus capoté s'il aurait été question du "unboxing" d'un Euro :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est nul un radis, c'est comme un navet épicé!

 

C'est clair et de plus, mange des radis en buvant de la bière, tes rapports vont donner l'impression que tu fais tes #2 par la bouche...damn c'est rendu trash...

 

 

:sick::blink2::laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité GomJabbar

À première vue il semble avoir beaucoup d’ambiguïté dans les règles. Une énorme FAQ est prévue d'ici cet été et probablement un livre de règles révisé. L'avantage d'avoir choisi le jeu en français est qu'après avoir parlé au traducteur il m'a confirmé que beaucoup d’errata, corrections et ambiguïtés ont été corrigées.

 

Mais une fois passé la barrière des règles les gens semblent assez unanime: le jeu est extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité GomJabbar

Tellement de trouble avec le jeu et les promesses de shipping que les backers sont en fury après le manque de communications et l'arrogance de MERCS. L'avant-dernier update ils disent qu'ils ne savent pas ce qui se passe avec "the 6th container" qui devait contenir tout le reste des streatch goals et add-ons pour tous les backers...tout ça pour un shipping final à tous. Maintenant dans le dernier update ils disent jamais avoir parlé qu'ils attendaient un 6e conteneur mais plutôt qu'un 6e conteneur n'a jamais été prévu...weird en esti.

 

Une chick des USA m'a offert d'acheter mon pledge avec bonus...j'ai pas dit non, j'attends seulement un reply de MERCS pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...