Aller au contenu

2 événements en même temps


Fortiche

Messages recommandés

BON BON BON , ÇA VA FAIRE!!!!!!! biga.gifbiga.gifbiga.gif

Y'en a qui sont cavaliers, d'autre gentlement; Pis moi? Ben! . . . je suis un peu surpris de l'ampleur que ça prend!!!

 

Sérieux, il n'y a aucune raison pour trouver un coupable et encore moins à savoir qui a mal planifié son moment pour faire une fin de semaine ludo.

 

Sachez que nous n'en sommes pas à nos premières armes pour organiser des événements au camp Boute-en-train, mais c'est la première fois que nous avons le goût de faire partager une de nos passions: le jeu de société dans son intégralité. C'est pourquoi nous avions sondé les gens à savoir si c'était intéressant de faire une fin de semaine en novembre. Les réponses furent plutôt favorables et rien ne prévoyait un conflit dans ces dates.

 

Bon OK! y'a un conflit maintenant. C'est le temps de le régler.

Même si certaines personnes qui se sont inscrites ont planifié une gardienne ou tout simplement de prendre congé pour cette occasion, nous serions prêt à trouver des pistes de solutions. Les voici:

 

1. Déporter tous ceux qui veulent aller en Outaouais vers le Turkménistan (bon, ok, trop couteux!!!) scratchchin.gif

 

2. Offrir quatre collier hawaïen à ceux qui viendront au Jeux au Boute!!! (bon, ok, trop niaiseux) BigB.gif

 

Non, sérieusement, nous savons que les gens n'ont pas le don d'ubiquité. Ainsi, nous serions prêt, et ce, malgré certaines ententes avec des commanditaires, à déplacer notre fin de semaine pour le 25 et 26 novembre.

 

Cependant, nous avons une petite crainte. Imaginez un instant que les gens se fassent un budget pour leurs sorties. Est-ce que les gens viendraient aux deux fin de semaines? et ce à moins de deux semaines d'intervales. Si oui, pas de problème, nous changerons la date. Parcontre, si les gens nous disent qu'ils vont prévilégier une fin de semaine plutôt que de participer aux deux, nous garderons malheureusement la date prévue.

 

Ce qui est malheureux (surtout pour nous, humbles organisateurs), c'est que nous tentons d'implanter cet événement pour la première fois et nous n'avons pas l'expérience de l'Outaouais.

 

MAINTENANT, C'EST À VOTRE TOUR (de vous laissez parler d'amour?)

 

Je veux des commentaires et des intentions.

 

Je veux savoir si vous êtes prêts à faire deux fin de semaine? OUI ou NON

 

ATTENTION. Ne me faite pas plaisir en me disant oui et que je me ramasse finalement tout seul avec ma planche de Cità (de toute façon, j'aurais planté Pappy)en braillant toutes les larmes de mon corps en me demandant comment faire pour m'immoler avec les jetons des Colons de Catane (non, mais sérieux "y sont-tu laite les couleurs"!!!!!) blink.gifblink.gifblink.gif

 

J'attends de vos nouvelles, mais pas trop longtemps... si je dois changer ma date.

 

Prenez la vie en riant!!

 

A+

Patlev007

 

p.s. VIVE CAYLUS PIS LE JEU TROUBLE ( Ça y est une autre contreverse!!!!) biglol.gifbiglol.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas le budget pour 2 fins de semaines, de toute façon, je ne prévoyais pas d'aller au Jeux au Boute, cette année, du moins. Cependant, je salut l'offre faite!

 

Cependant, je suis certain que plusieurs pourront faire les deux fins de semaines, et tant mieux pour eux! (et pour les 2 évenements!)

 

Bien qu'on ne puisses pas aller à tous les évenements, c'est encourageant d'en voir se faire un peu partout en province! Félicitation aux organisations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de l'argent, personnellement, j'avais le budget pour un seul évènement. Avant de connaître la date de Ludo-Outaouais, j'avais signalé mon intention de participer a VOTRE week-end et je vais m'en tenir a cela. Un petit calcul rapide me ramène a $350 pour Gatineau versus $100 pour Lanaudière (tout compris dans les 2 cas). Disons que j'achète quelques jeux avec $250 de différence.

 

Ensuite la distance y est aussi: 2 heures au lieu de 4:30 de voiture, mmmm... 1 fois dans l'année me semble correct.

 

Vous en êtes a votre première rencontre, je crois que ça vaut la peine de s'y attarder. Quelques nouvelles têtes a rencontrer ou d'autres déja connues a revoir, ça m'intéresse aussi.

 

Finalement mon cher Patlev, je sous-entends un défi, dans ton message, pour une partie de La Citta... comment refuser. Je crois que tu as appris quelques finesses du jeu depuis Les Cèdres. Malheureusement pour toi, j'ai raffiné aussi la gestion de mes constructions, ça promet.

 

Changer la date Des Jeux au Boutte, je ne crois pas que ça soit la solution. Je suis d'avis d'un commentaire précédent, si les occasions se multiplient de jouer tout un week-end, inévitablement, les participants devront faire face a des choix. Tout un défi qui se présente aux organisateurs de ces rencontres pour attirer les joueurs d'une année a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai ni le budget ni l'énergie pour aller à 2 événements. (3 en fait, si on compte Essen... ou Essen-Québec fmh_wink.gif)

 

Donc, étant donné que je vais m'être ruiné en Allemagne, si je vais quelquepart ce sera dans Lanaudière. Même si j'aurais beaucoup aimé aller dans l'Outaouais. Ce sera pour une prochaine fois...

 

Pour moi, donc, pas besoin de changer de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement bien que pour la plupart des gens il sera difficile, voire impossible, de participer aux deux événements même si Patlev007 déplacait Lanaudière les 25-26 novembre. Et j'imagine qu'étant donné la géographie du Québec, les Montréalais iront plus à Lanaudière. C'est décevant pour nous, car ce qui nous a motivé à déplacer notre événement en automne c'est que certains nous disaient: "je ne peux pas aller à Ludo-Outaouais parce que je vais à Cangames trois semaines plus tard." Cependant, si je pense strictement à mon plaisir personnel, cela me permettrait d'aller à Lanaudière avec ma conjointe le samedi cool.gif . Si je dis le samedi, c'est que j'ai réalisé à les Cèdres que ce n'était pas évident de dormir dans une base de plein air remplit de joueurs fmh_wink.gif .

 

Peut-être que le mieux serait de faire un sondage anonyme?

 

J'ai l'intention d'aller à Lanaudière, si c'est la fin de semaine du :

11-12 novembre

25-26 novembre

une ou l'autre

je n'irai pas de toute façon

 

Peu importe le résultat, je remercie Patlev007 de son offre généreuse de déplacer ses dates pour nous accomoder. coolsmiley.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le sondage Romain, ça peut donner une idée, malgré le fait que je crois que la plupart des gens qui se pointent à ces rencontres ne sont peut-être pas des mordus du forum, ou ne le connaissent pas du tout et s'y rendent grâce au bouche à oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je serai évidemment à Ludo avec ma copine, Miette76, vu que nous l'organisons. Par contre, sans lui en avoir parlé, je suis pas mal sure que j'irais aux Jeux-au-Boutte si j'en avais eu la chance.

 

Donc pour moi, ce serait d'avoir 2 dates. Mais c'est certains qu'on attirra pas la même "gang". C'est quand même 2 événements assez différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais un devoir d'aller à chaque rencontre ludopathique à grande échelle du Québec afin d'en prendre le poulx et de livrer mes commentaires aux organisateurs pour mieux les guider. Disons que je m'assure que ce que j'ai débuté avec Yves à Granby il y a maintenant 4 ans puisse bien se refléter à l'échelle provinciale. Comme Lanaudière en était à sa première grosse rencontre, je me suis dit qu'il fallait que j'y sois au détriment de Gatineau (qui eux se sont débrouillés avec brio lors de leur première en Avril dernier, quand j'y suis allé).

 

Maintenant qu'il y a deux dates différentes, je ne dis pas non pour les deux événements. Seulement, c'est peut-être plus le temps que le budget qui, dans mon cas, pourrrait me faire sacrifier Ludo-Outaouais. Mais bon. Ça reste à voir. Je m'en voudrais de ne pas aller revoir la bande de Romain, Goofyboy et Dunham. Ils sont accueillants et sympathiques à souhait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le temps qui m'empeche d'aller a toute les conventions. 2 dates en meme temps ? C'est déja comme ca avec les rencontres mensuelles, faut pas s'étonner que ce soit rendu a plus grande échelle. Je me promets d'aller éventuellement a ceux de l'outaouais et Quebec, je connais plein de gens la bas mais le timing n'y est pas. Meme chose pour Rouin ou plus pres de moi Sherbrooke. Si vous déplacez la date elle va entrer en conflit avec de plus petite rencontre comme celle de Paul a Laval ou Martin a l'ile-bizard ou la mienne.

 

Faites vos dates pour vous avant tout. Le reste va suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patlev007,

 

Est-ce parce que tu ne sais pas comment faire un sondage que tu ne le fais pas ou tu es contre l'idée?

est-ce possible d'en faire?

J'aimerais bien savoir comment

Patlev007 BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

 

Suite à de nombreuses discusions au sein de notre petite équipe d'organisateurs, nous avons décidé d'un commun accord de garder les dates d'origines.

 

Nous en sommes venus à la conclusion qu'il était préférable de ne pas déplacer la date et ainsi risquer de perdre des inscriptions. Changer la date ne nous avantage pas. Il est vrai que nous perdrons probablement quelques joueurs au profit de l'Outaouais, mais nous prenons le risque.

 

Plusieurs personnes nous ont dit ne pouvoir participer qu'à un des deux évènements. À eux de voir quels sont leurs intérêts.

 

En espérant que les deux évènements soient une réussite!!

 

Vivement un calendrier d'activité!

 

Sans rancune,

Patlev007 bigtup.gifbigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...