Aller au contenu

Meilleut LCG?


Drake Bauer

Messages recommandés

J'ai adoré Star Wars. Le concept des edges battles rends les choix difficiles et je n'ai jamais l'impression d'avoir des cartes inutiles même sans avoir booster mes decks. Par contre, même avec l'extension pour jouer à 3 Ou 4 joueurs, il reste principalement un jeu pour 2.

 

Le Chtulu, j'ai trouvé le jeu bien sans être exceptionnel. J'ai aussi eu de la misère à trouver des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

J'ai vu un nouvel Game of thrones qui est apparement un reprint du LCG mais avec les acteurs de la série. Es-ce le même jeu et est-il compatible avec les expensions du premier LCG ?

 

De FFG?

Ce n'est pas un LCG, c'est un jeu de cartes en dehors du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

LCG = Living card game. C'est un format crée par FFG qui prend des éléments de CCG/TCG (competitive card game/trading card game) comme l'achat d'extensions pour plus de cartes, support de tournois et événements du genre et deckbuilding, mais enlève les désagréments d'achats de boosters où tu sais pas trop ce que tu vas avoir et remplace le tout par des extensions fixe incluant 60 cartes total (20 cartes en 3 copies chacune).

 

Chaque extension est la même donc aucunement nécessaire d'en acheter plus d'une.

 

J'aime bien ce format car il intègre bien les bons côtés des autres types de jeux de cartes et enlève les moins bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de me procurer Android Netrunner (Merci Bog) ... J'ai hate de l'esseyer.

 

Je cherche vais tenter de me procurer une copie de celui du LOTR (Hint hint, si jamais quelqu'un veut s'en départir)

 

Vous savez quoi .... j'ai quasiment le gout de tous me les procurer pour voir dans lequel je veux investir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...