Aller au contenu

Tokaido Collector's Edition


Vuud

Messages recommandés

Finalement c'est usps. Pour ce qui est du financement, il reste 4 heures et tout les stretch goals sont atteint. La qualité de la job de peinture est grandement améliorer!

 

b4e1d35303a8dd5a2000a0148ef314b4_large.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'ajuster mon pledge à 140 avant la fin du timer... on peut tu leur envoyer l'argent du paiement autrement ou ils vont nous charger les frais de UPS.

Dan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'ajuster mon pledge à 140 avant la fin du timer... on peut tu leur envoyer l'argent du paiement autrement ou ils vont nous charger les frais de UPS.

Dan...

 

Ils ont dit qu'ils vont coordonner ça avec les gens mais ça va causer des retards, c'est pourquoi ils voulaient que le plus de gens possible puisse le faire avant la fin. Moi non plus je n'ai pas ajusté, j'étais en avion pendant les derniers updates. Je vais faire livrer à la frontière et aller le chercher avec Dany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'étais pas pour payer 50$ de shipping pour mes deux copies. Même avec USPS, c'est pas garantie qu'on paye pas de douanes. Étienne, si tu veux, envoie le à la frontière et je ramasserai ta copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vuud, tu payes pas de douanes en passant la frontiere?

 

Ça dépend, si j'y vais avec mes passeurs (3 enfants que je demande d'être tannant), d'habitude il me laisse passer :) Sinon, comme pour moi la frontière est en ontario (Ogdensburg), je paye seulement la TPS (5%). Par contre à Champlain, c'est 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle peut-être sans savoir, mais il me semble qu'il y a un certain montant d'achat non taxable toléré par le Canada et qu'on dessus de ce montant on paie les taxes.

Très loin dans ma mémoire il me semble que c'était 400$ et que cela à été relevé à 800$ il y a 1 ou 2 ans... A vérifier.

 

Après une tite recherche, voilà...

Il faut faire un voyage un tit peu plus long qu'un in & out...

 

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/help-aide/faq1-fra.html#_s1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...