Aller au contenu

Tokaido Collector's Edition


Vuud

Messages recommandés

Je pense que je suis en retard ! :)

 

Juste un an et un mois en retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce genre de truc ne donne pas le goût de participer à des kickstarters... Ça fait combien de temps que vous attendez votre jeu?

Moi qui pensait kickstarter Scythe quand il sera dispo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est habituel avec les kickstarters, peut-être pas aussi long que Tokaido, mais c'est rare que c'est dans les temps. J'ai pas trop de problème, tant que c'est livrer comme promis. Cthulhu Wars, Ogre Designer, Small World Designer ont tous été livrer pas mal en retard, mais je m'en plaint pas, les promesses ont tous été remplis! Dans le cas de Tokaido, ils sont plutôt picky, ce qui est bien, mais ça retarde le processus!

 

Et puis, c'est pas comme si j'avais pas déjà assez de jeu pour jouer en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de truc ne donne pas le goût de participer à des kickstarters... Ça fait combien de temps que vous attendez votre jeu?

Moi qui pensait kickstarter Scythe quand il sera dispo :(

 

Les jeux KS ont une mauvaise réputation avec les retards, c'est vrai.

La seule différence est que sur KS les jeux sont régulièrement bien avant production et c'est plus difficile d'avoir un horaire précis.

Les éditeurs, eux, annoncent très vaguement les jeux quelques mois déjà l'avance puis un petit update quand c'est presque arrivé. S'ils annonçaient un horaire des la conception du jeu avant la production comme sur KS, il ne seraient pas bien plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Dernière chance pour une copie additionnelle (jusqu'au 8 juillet)! FunForge offre la chance de modifier l'option mini (peinture ou sans peinture) et d'ajouter une seconde copie du jeu pour 110$ US + livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...