Aller au contenu

Jeux pour une petite fille de 4 ans.


Messages recommandés

Ma fille aimait bien Labyrinthe Magique, mais moi je me suis tanné assez rapidement. Les jeux qui ont le plus marchés quand ma fille avait 4-5 ans sont la "Course aux Tortues" (que j'aime bien personnellement mais peut-être un peu juste pour 4 ans) et, non disponible au Québec je crois, "Cache Mouton" (qui je crois fonctionne bien à 4 ans). Elle adorait aussi jouer à Toc! Toc! Toc! de Faidutti mais peut-être plus vers 5-6 ans.

 

K :original:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aime en ce moment (ça change au deux semaines le temps de brûler le jeu :):

 

Magasine avec Barbie (mettons que le thème aide beaucoup pour elle, sinon c'est un jeu de mémoire ben ordinaire)

Was zählt? (de haba, jeu d'observation et comptage, si elle trippe chiffre)

Las Vegas (encore chiffre)

Savannah Café

Picnic Blitz

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux passer à Lévis, je peux te prêter Magic Labyrinth, Monza et Viva Topo ! J'ai aussi la course d'escargots qui ressemble à Monza mais en plus simple, ce qui pourrait être bon pour débuter avec ta fille. Le jeu des 3 petits cochons est vraiment super bien fait, ma plus jeune l'adore (elle a 5 ans). Ou si tu préfère qu'ils soient à toi et que tu as des jeux à échanger, ça pourrait être permanent aussi, mes filles sont rendues sur d'autres jeux, donc je suis ouvert aux propositions.

 

Oh, et Viva Topo ! est en stock à l'Imaginaire, je l'ai vu l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...