Aller au contenu

Zombies -Asmodée


Jon Snow

Messages recommandés

Et bien le titre dit presque tout. C'est un jeu qui me tente depuis un bout de temps. J'aimerais bien aussi avoir des commentaires de dragons avant de décider. Et si quelqu'un l'a en usagé et est intéressé à le vendre ou à faire un échange... envoyez moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu dont l'agrément retiré dépendera beaucoup du public avec lequel on joue, comme tous les jeux de votes (Democrazy, Vive le roi!) et les jeux de tractations (Intrige, I'm the boss) d'ailleurs. Ma critique sur Ludigaume en dit plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'Empereur possède ce jeu...

 

Donc, quand sa magnificence nous ferra l'honneur de sa présence un vendredi soir prochain, prions pour qu'il ai l'idée d'apporter ce jeu pour ton plus grand bonheur ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as Rette Sich Wer Kann mais j'ai entendu dire que Zombie *d'Asmodée* faisait un peu double-emploi avec ce super-classique des jeux d'enfoirés. D'ailleurs, RSWK n'est plus trouvable, mais pour ceux qu'il intéresse il sera bientôt réédité (par Z-man je crois?) sous le titre de lifeboats. Désolé de faire dévier un peu le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as Rette Sich Wer Kann mais j'ai entendu dire que Zombie *d'Asmodée* faisait un peu double-emploi avec ce super-classique des jeux d'enfoirés. D'ailleurs, RSWK n'est plus trouvable, mais pour ceux qu'il intéresse il sera bientôt réédité (par Z-man je crois?) sous le titre de lifeboats. Désolé de faire dévier un peu le sujet.

J'ai déjà eu Rette Sich Wer Kann mais je l'avais échangé contre les Chevaliers de la table ronde. Je vais peut-être me procurrer la nouvelle version... Mais effectivement, je devrai voir si il fait double emploi avec Zombies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention de ne pas le confondre avec celui de Twilight Creations Jon.

 

Ce dernier est l'un des pires (sinon le pire) jeu auquel j'ais joué. Celui d'Asmodée par contre, même si je n'ai que 2 parties a mon actif, était assez amusant. Comme le dit Zendor, il faut ''avoir le dos large'' pour en tirer un maximum de plaisir.

 

M'enfin, chacun ses goûts... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...