Aller au contenu

Panama


Invité Romain

Quel éditeur aimeriez-vous pour Panama?  

44 membres ont voté

  1. 1. Quel éditeur aimeriez-vous pour Panama?

    • Filosofia
      3
    • Ystari
      11
    • Asmodée / Tilsit
      3
    • Days of Wonder
      2
    • Fantasy Fligth Games
      0
    • Rio grande
      8
    • Alea
      3
    • Hans im Glück
      4
    • Ravensburger
      0
    • Uberplay
      0
    • Autres (spécifiez)
      3


Messages recommandés

J'ai voté pour Hans im Glück. C'est une maison d'édition d'importance, avec beaucoup d'expérience. Par ailleurs leurs jeux finissent souvent par être distribeés par Rio Grande. En fait, je considère plus RG comme une compagnie de distribution que comme un éditeur. On-t-il en fait édité autre chose que Gloria Mundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

(Tiens, je fais un sondage, chez quel éditeur aimeriez-vous le mieux voir Panama? fmh_wink.gif)

Je le vois bien chez Warfrog, sinon chez Hans im Gluck ou Ravensburger (au côté de Tikal, Java et Mexica... me semble Panama ça va dans la lignée fmh_wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai aussi voté pour Ystari... bigtup.gif Bonne chance!!! J'oubliais; va falloir en changer le titre, pas de Ys dans Panama! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ystari parceque tous leurs jeux édité sont des premiers jeux d'auteurs et se sont tous de bon jeu avec un matériel très correcte...

En deuxième choix je mettrais Magma.

 

Je n'ai pas encore essayé Panama mais beaucoups d'avis semblent dire que c'est un bon jeu.

Donc si le jeu est bon, il se vendra et permtra à la compagnie qui l'édite de se faire une place assez vite parmis les compagnies reconnues (comme Ystari à fait !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté Ystari, pour des raisons similaires à Toynan. C'est une compagnie qui a parti d'un très bon pied et c'est Français en plus. Ça serait bien que ça reste dans la francophonie au moins ce jeu! smile.gif

 

De toute manière, bonne chance et quelque soit l'éditeur, je suis certain que tu seras en mesure d'en vendre une bonne trentaine juste ici! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou part pour Essen à la recherche d'un éditeur pour son jeu Panama. Aidez-le à faire son choix ...

Juste une petite note: C'est fort probablement eux qui vont choisir. Pas facile de faire éditer un jeu, même quand il gagne un prix et qu'on en dit beaucoup de bien. J'ai plusieurs rendez-vous, mais s'il n'y en a qu'un qui accepte de le prendre, je vais déjà être ravi! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme Mr Snow j'ai voté Hans Im Glueck pour la distribution énorme et pour sa grande qualité de jeux

mais Ystari ca le ferait tres bien aussi !!

 

 

 

Bon voyage Filou et félicitation encore

On va t'envoyer des ondes positives pour ton future éditeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...