Aller au contenu

La foire du Jeu de Longueuil - 2e édition


kujira

Messages recommandés

Pour me rendre je pensais passer par la 30 et éviter ainsi de passer par Montréal. Selon google map c'est 26 km de plus et 2 minutes de plus que de prendre la 20 jusqu'à Décarie. Mais j'ai l'impression que cela va me prendre moins de temps à l'heure que je vais arriver (vers 18h00), ai-je raison?

Selon moi c'est un bon choix car tu éviteras du trafic mais je te précise que la nouvelle partie de la 30 est payante (2$ si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait penser que je vais probablement avoir faim à cette heure là. Est-ce que vous auriez un restaurant à me recommander pas loin?... Pis tant qu'à y être, pour ceux qui vont être comme moi, on pourrait se donner rendez-vous au resto.

 

EDITE: Il y a le resto vietnamien "Le bambou vert" sur Curée Poirier qui a l'air correct. Qu'en pense les locaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me rendre je pensais passer par la 30 et éviter ainsi de passer par Montréal. Selon google map c'est 26 km de plus et 2 minutes de plus que de prendre la 20 jusqu'à Décarie. Mais j'ai l'impression que cela va me prendre moins de temps à l'heure que je vais arriver (vers 18h00), ai-je raison?

 

Tu fais quelques miles de plus, mais tu sauves en temps, et en stress par la 30!!!

 

Excellente idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me rendre je pensais passer par la 30 et éviter ainsi de passer par Montréal. Selon google map c'est 26 km de plus et 2 minutes de plus que de prendre la 20 jusqu'à Décarie. Mais j'ai l'impression que cela va me prendre moins de temps à l'heure que je vais arriver (vers 18h00), ai-je raison?

 

C'est ce que je vais prendre également. J'attends pour voir les recommandations de restaurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'heure de pointe effectivement ne pas prendre trop de risque et passé par la 30 mais dimanche je le fait de temps en temps et la 40 c'est presque 15 minutes de moins quand y'a un traffic normal de fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement ne pas passer par Montréal si on est capable...

 

Pour les restos: si tu arrives par la 30, à la sortie qui te mènes à la 116 il y a un MADISON et un Boston Pizza...

 

Plus près de l'école: tu as l'embarras du choix Subway, Mc Do, Belle province

 

Sinon, Coq au Bec, Bambou vert, Villa du sous-marin

 

Pour ce qui est du Bambou vert, si tu aimes le style viet, c'est bon!

 

Bon appétit!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose d'éviter Montréal, mais attention aussi à la 30 qui bloque quand même assez souvent.

C'est plus entre Boucherville et Brossard mais ça arrive aussi dans l'autre sens. Si c'est le cas, peut-être prévoir un plan B avec un restaurant avant d'arriver à Longueuil ou une route alternative à la 30 jusqu'à la route 112 pour vous y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose d'éviter Montréal, mais attention aussi à la 30 qui bloque quand même assez souvent.

C'est plus entre Boucherville et Brossard mais ça arrive aussi dans l'autre sens. Si c'est le cas, peut-être prévoir un plan B avec un restaurant avant d'arriver à Longueuil ou une route alternative à la 30 jusqu'à la route 112 pour vous y rendre.

Il va prendre la 116 et débarquer avant ou au début du traffic du vendredi. Et on perd un max de 5-10 minutes, rien de dramatique comparé à Décarie, le pont Champlain ou la 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dernier... Merci à Spoutnik de Chambly qui se joint aux collaborateurs de la foire... Ils organisent un tournoi "amical" de Netrunner vendredi soir...

 

à Bientôt... 3 dodos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...