Aller au contenu

La foire du Jeu de Longueuil - 2e édition


kujira

Messages recommandés

Peut-on payer comptant ou par chèque la journée même à la porte ?

 

Je compte bien payer comptant à la porte, sinon je suis dans la merde.

 

On fera front commun à l'ouverture :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle sélection mon Gourou! Je suis particulièrement intéressé par Camel Up, Port Royal et Las Vegas... À samedi!

 

Eh ! Un touriste du Pérou ! Faut que l'on partage au moins une partie demain Éric :) . Et notre Gourou aussi, la dernière fois c'était à Gatineau (Jet Set avec ma femme) il y a de cela plusieurs lunes.

 

 

Oui oui Pappy!!! Faut trouver un moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'heure des bilans... Voici le lien pour notre petit sondage...
Merci de prendre 5 minutes pour le compléter

Merci aussi à tous les participants et aux collaborateurs, c'est vous qui rendez l’événement si spécial à nos yeux!


https://docs.google.com/forms/d/1UrdL8DC8fnNvI8aYhmnsGx71BrAAXOFXKj53RQIkxeg/viewform?usp=send_form

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne suis pas allé voir le bazar, c'est impossible de répondre à la question reliée. Je mettrais le bazar et le dépanneur non obligatoire ou j'ajouterais "pas d'opinion". Sinon je ne me vois pas répondre à ces questions.

 

Disons qu'en général j'ai des bon commentaires sur l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous cher comité organisateur, je sais ce que ça cache comme travail derrière ! De faire profiter plein de joueurs -joueuses à ne penser qu'à jouer , c'est toujours agréable...

Super, j'ai passé un super samedi en ..accéléré! Et que ça passe vite ces journées ! J'avais un petit objectif dans ma journée, de jouer avec des personnes que je n'ai pas eu l'occasion souvent de le faire( bien que j'aurais aimé jouer avec d'autres aussi, mais bon le manque de temps...); alors merci à Pappy, Aranas( ce fut un plaisir de te rencontrer), Louis-David, JF Magnet et Romain, j'ai beaucoup apprécié!

A bientôt j'espère!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs, commanditaires, prêteurs de jeux, participants! Encore une excellente édition d'une excellente convention annuelle! J'espère bien la voir de retour en 2015 car j'y serai!

 

Un petit bémol pour cette année: je trouve qu'il y avait moins de jeux à emprunter que d'habitude. Probablement que les gens "oublient" que ce qui fait que l'on peut profiter et essayer plein de jeux, c'est que les gens en prêtent. Ce serait bien que chacun prenne l'habitude d'arriver avec un sac ou une boîte de jeux à prêter, il ne manquerait de rien! Je n'ai manqué de rien moi-même, mais j'ai eu à chercher un peu plus que par le passé. C'est moins une critique de la FJL qu'un appel pour les prochaines conventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le beau weekend et a l'an prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Tous super journee de Samedi bien rempli.

 

09h00@11h30 Amerigo 7/10

12h30@14h00 Galaxy Trucker 7/10

14h30@17h00 Egizia 5/10

18h00 @1h00 Civilisation 8/10

 

Je suis arrive seul et je ne connaissais personne mais tout le monde etais super sympatique et je nai pas eu de difficulte a me trouver une table pour jouer.

 

Mon seul regret ne pas avoir ete les 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref passage samedi de 16h à 2h am mais Ô combien apprécié. MERCI aux organisateurs, aux prêteurs de jeu, aux demoiselles bazar/grignotines. Merci également à tous mes partenaires de jeu. Que du fun!!

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs pour ce beau week end!!

 

Un merci aussi à ceux qui ont bien voulu partager ma table l'instant d'une game.

 

Récapitulatif

 

Vendredi: Miniville, Trains et Die Speicherstadt

Samedi: City of iron, Braverats, Nada, Batlesheep, What's he building in there, Ladies and gentlemen et Caverna

Dimanche: La Granja et Trajan

 

Belles découvertes: Die Speicherstadt,

 

Parties gagnées: 10%

Plaisir: 100%

 

On se revoit l'année prochaine Gérard-Filion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...