Aller au contenu

La foire du Jeu de Longueuil - 2e édition


kujira

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Plus qu'une semaine...

 

En réponses à vos questions:

 

- Surement une trentaine de personnes vendredi soir

- Oui on peut prendre ton vélo deluxe à l'intérieur (mais seulement le tien)

- On pourra payer à la porte, pour les forfaits "maigre" seulement

- La communauté des joueurs est assez ouverte et accueillante pour les nouveaux. De plus, certains distributeurs seront présents pour faire des démonstrations et il y aura des tournois... Donc plaisir assuré, seul ou en groupe!!!

 

- Le bazar/mathtrade se déroulera à partir de samedi et sera réservé aux participants de la foire...

 

A bientôt

 

Jean

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- On pourra payer à la porte, pour les forfaits "maigre" seulement

 

Jean

 

C'est bon à savoir, mon ainée n'est plus aussi certaine si elle veut une fête supplémentaire avec d'autres enfants. Je vais savoir ça durant la semaine qui précèdera la FJL. On sait jamais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Le bazar/mathtrade se déroulera à partir de samedi et sera réservé aux participants de la foire...

 

 

Ah ouais? l'an passé j'avait pus faire mes échange et visiter le bazard sans participer à la convention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'hésite à m'inscrire. sera t'il possible de payer l'inscription sur place, je m'y rend pour le bazar/math trade c'est certain et une fois sur place j'aurait peut-être le gout de rentrer.

 

comment ça fonctionne si on connais personne? j'veux dire, est-ce que les chums vont être assis ensemble ou c'est facile de s'intégrer à une table?

 

 

Habituellement, si une table part et on est pas le maximum de joueur, on est toujours partant pour en ajouter un de plus! Si on part un nouveau jeu, on va s'organiser pour "fitter" le monde en attente dans des parties.

 

J'aimerais bien partager une partie avec toi. C'est toujours sympa de partager notre passion avec des membres du forum qui s'implique comme toi.

 

 

Super alors! J'ai un pe peur de payer 35$ et de me retrouver à zigzager entre les tables sans pouvoir m'y assoir hehe.

 

N'étant jamais aller à aucune convention, j'ai aucun idée comment ça s'passe.

 

Si jamais jy participe on se fera une partie de quelque chose, je suis ouvert à pas mal de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète nEvErLoOz, C'est sur que tu vas y trouver ton compte. c'est à peu près impossible de rester assis sur son banc sans se faire inviter pour danser... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles à 11 jours de la Foire... Filosifia sera présent sur place pour nous offrir en démonstration:
- Contagion
- le Remède
- Trains
- Camel up (prix 2014 Spiel des Jahres)

 

 

Et plein de belles surprises... À bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un à le jeu Trajan, nous sommes 2 a vouloir jouer ma blonde et moi?

J'ai 2 autres jeux que je voudrais jouer : palais de carrera et la grandja.

Quelqu'un à le jeu Trajan, nous sommes 2 a vouloir jouer ma blonde et moi?

J'ai 2 autres jeux que je voudrais jouer : palais de carrera et la grandja.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un à le jeu Trajan, nous sommes 2 a vouloir jouer ma blonde et moi?

J'ai 2 autres jeux que je voudrais jouer : palais de carrera et la grandja.

 

 

Si qqun l'apporte, je peux montrer la Granja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Tout comme Neverlooz, je me retrouver tout seul sans que je connaisse personne mais c'Est pas trop grave ce point-ci ^^

 

J'y vais que le samedi et n'ayant pas de moyen de transport...

es-ce que ya moyen de faire du covoiturage ? :) (j'habite Villeray)

 

L'année dernière, j'avais déjà fait le trajet aller en métro puis a pied... et c'Est pas à côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Tout comme Neverlooz, je me retrouver tout seul sans que je connaisse personne mais c'Est pas trop grave ce point-ci ^^

 

J'y vais que le samedi et n'ayant pas de moyen de transport...

es-ce que ya moyen de faire du covoiturage ? :) (j'habite Villeray)

 

L'année dernière, j'avais déjà fait le trajet aller en métro puis a pied... et c'Est pas à côté ^^

 

Si tu te rend au Metro Longueuil, je pourrais te prendre en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nos collaborateurs du Randolph qui proposent de nous faire découvrir des nouveautées bien attendues:

 

Lords of Xidit, Abyss, Imperial Settlers, Camel Cup, Unita, Cyclades-Titans, Hyperborea, Viva Java, Epic Death, La nuit du grand poulpe, Madame Ching, 1969, Theseus, Heroes of Normandie,...

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...