Aller au contenu

La foire du Jeu de Longueuil - 2e édition


kujira

Messages recommandés

Merci à toute l'équipe, excellent travail. On se casse pas la tête, on arrive et on joue.

 

Super fin de semaine

 

Voilà qui résume bien ce que je pense - merci encore à l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toute l'équipe, excellent travail. On se casse pas la tête, on arrive et on joue.

 

Super fin de semaine

 

Voilà qui résume bien ce que je pense - merci encore à l'organisation

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle journée hier, merci aux organisateurs, merci à ceux qui ont prêtés leurs jeux, merci à ceux qui nous ont expliqués les jeux et merci à ceux qui ont joués avec nous.

 

Joué samedi

 

Tzolk'in

Gueules noires

Médiéval Academy

What's he building in there

San Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci à toute l'équipe, excellent travail. On se casse pas la tête, on arrive et on joue.

 

Super fin de semaine

 

Voilà qui résume bien ce que je pense - merci encore à l'organisation

 

 

+1

 

 

 

+1

 

 

+1

Vous pouvez en faire 2 ou 3 par années, je serais pour jouer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Même si j'ai pu y aller que dimanche, j'ai passé une superbe journée à jouer à Bora Bora et Trajan ! Très heureux d'avoir joué avec Louis, Stéphane et Éric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y étais présent que le samedi mais quelle journée. Arrivé pas mal à l'ouverture et parti presqu'à la fermeture. J'en ai profité pleinement: Libertalia, Citadelles, Six qui Prend, 7 Wonders, Madame Ching, Cash and Guns (X2), Nada, Nations, Camel Up et Hab & Guts.

 

Merci aux organisateurs, merci à mes partenaires de jeu (Fortiche et sa conjointe Myriam, JeePee et sa fille Béatrice, Ludusium Dan, Aléologiste, Robert, Milhouse, Zooboo, notre Gourou, Red Mary, Adam D'Ynris, Risk 2003AD et son fils Gabriel, Aranas et j'en oublie 3 ou 4, désolé).

 

J'avoue humblement avoir voyagé très "léger" cette année, aucun jeu à prêter. Je corrige sans doute l'an prochain car il manquait effectivement quelques bons titres dans les "vieux" jeux.

 

Vous faites du bon travail à la FJL, longue vie alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Kujira et ses comparses pour une belle fin de semaine de jeux. Je trouve que c'est un évènement fort bien organisé avec le service pour les grignotines, le bazar, la table d'espace-jeux pour les achats compulsifs (héhé) etc.

 

Il y avait beaucoup d'atmosphère dans la salle le samedi soir! Combien étions-nous? Vite de même j'ai l'impression que nous devions être autours de 120. Beau succès. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup d'atmosphère dans la salle le samedi soir! Combien étions-nous? Vite de même j'ai l'impression que nous devions être autours de 120. Beau succès. :pouce

 

Les statistique officiels sortirons sous peu, mais nous étions approximativement 200 au peak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...