Aller au contenu

La foire du Jeu de Longueuil - 2e édition


kujira

Messages recommandés

Bon, je ne connais pas de Dragons, mais me voilà inscrit pour le samedi.

 

à bientôt,

 

Aller dans une convention, c'est la meilleure façon d'en rencontrer plusieurs! Bonne foire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention,

 

Comme j'ai un petit weekend ludique en fin de semaine, je n'aurai pas le temps de majorer les prix et de retirer certains forfaits avant lundi matin... Donc dites-le aux retardataires: "il n'est pas trop tard pour s'inscrire."

 

:hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à sentir la Foire... Notez bien que la période d'inscription "Early bird" est maintenant terminée. Seuls les forfaits "Maigres" demeurent disponibles. Il restent encore de bonnes places au parterre, à qui la chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Foire du jeu de Longueuil accueillera notre prochain tournoi 7 Wonders le 6 septembre à 14h. Venez découvrir l'extension Babel (sortie Essen 2014) durant la journée du samedi. La finale se jouera avec cette dernière.
Premier prix : L'extension Babel (envoyé au gagnant(e) dès sa disponibilité au Québec) + un jeu Repos Production au choix parmi la collection disponible.
Bonne chance à tous et toutes!

post-164-0-38645800-1408376465_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

Le weekend tombe sur un weekend de conge a ma blonde

et je vais essayer de trader quelque bon coups pour pouvoir participer 1 journée.

 

Je pensais possiblement venir seulement vendredi ( entre 7h pm j'usqu'au petite heure du matin) pour essayer des nouveaux jeux

je suis conscient que la grande majorité du monde vont être présent uniquement samedi-dimanche

 

mais... il y a t'il quand même pas mal de monde le vendredi soir ?

 

autre petite question technique, j'aimerais possiblement venir en vélo... mais ce n'ai pas un vélo qu'on peut barrer dehors... meton... il est plus propre que mes soulier, est t'il possible de le rentrer à l'intérieur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite à m'inscrire. sera t'il possible de payer l'inscription sur place, je m'y rend pour le bazar/math trade c'est certain et une fois sur place j'aurait peut-être le gout de rentrer.

 

comment ça fonctionne si on connais personne? j'veux dire, est-ce que les chums vont être assis ensemble ou c'est facile de s'intégrer à une table?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite à m'inscrire. sera t'il possible de payer l'inscription sur place, je m'y rend pour le bazar/math trade c'est certain et une fois sur place j'aurait peut-être le gout de rentrer.

 

comment ça fonctionne si on connais personne? j'veux dire, est-ce que les chums vont être assis ensemble ou c'est facile de s'intégrer à une table?

 

 

 

Personnellement je n'ai jamais de problème à changer de groupes et à intégrer d'autres joueurs dans le groupe. Mais il y a des groupes qui sont fermés et préfèrent jouer entre eux. Ils sont heureusement une minorité.

 

Je vais dans les conventions autant pour rencontrer des nouveaux joueurs que pour rejouer avec de plus anciens que je ne vois pas assez souvent.

 

Pour ce qui est de payer sur place, je ne crois pas qu'il y ait de problème (mais je laisse un organisateur confirmé) c'est seulement que tu n'auras pas la bouffe incluse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite à m'inscrire. sera t'il possible de payer l'inscription sur place, je m'y rend pour le bazar/math trade c'est certain et une fois sur place j'aurait peut-être le gout de rentrer.

 

comment ça fonctionne si on connais personne? j'veux dire, est-ce que les chums vont être assis ensemble ou c'est facile de s'intégrer à une table?

 

 

Habituellement, si une table part et on est pas le maximum de joueur, on est toujours partant pour en ajouter un de plus! Si on part un nouveau jeu, on va s'organiser pour "fitter" le monde en attente dans des parties.

 

J'aimerais bien partager une partie avec toi. C'est toujours sympa de partager notre passion avec des membres du forum qui s'implique comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...