Aller au contenu

Les achats du mois de juin!


SlyQC

Messages recommandés

Gifttrap California Edition

 

J'ai hâte de voir les nouvelles cartes (180, mais certaines sont des vieilles idées de cadeau adaptées à la Californie). C'est celle de combat d'oreillers qui m'a convaincu d'acheter cette édition spéciale. On la trouve un peu partout sur le Web pour 10$ à 15$ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles trouvailles dans une brocante et surtout à prix dérisoire...

 

- Smallworld Underground (quel est l'intérêt de cette version lorsqu'on a la version d'origine? Pas trop de grosses nouveautés sauf pour ce qui est des nouveaux peuples....)

 

-Strat (un jeu de stratégie abstrait provenant du Québec!) belle découverte, un genre de jeu de dame jusqu'à 4 joueurs.... Quelqu'un y a déjà joué?

 

- The magnificent Race (Parker Brothers 1975 en très bon état)

 

- Le château Lafortune (assez usé mais bon, quel fut ma surprise d'en dénicher une copie suite aux nombreux commentaires que j'ai lu sur le site des dragons...)

 

- Halli Galli (un classique de party que je n'avais pas encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Smallworld Underground (quel est l'intérêt de cette version lorsqu'on a la version d'origine? Pas trop de grosses nouveautés sauf pour ce qui est des nouveaux peuples....)

Et bien, il y a les pouvoirs et artefact qui sont le fun il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat chez Weykick.fr d'un ensemble de 4 hockeyeurs + 4 rondelles + poudre de glisse, afin de transformer ma Weykick Foot Arena 7700 en stade de hockey!! Je me servirai d'un joueur de foot comme gardien de but...

post-11799-0-29810800-1402675011_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine

Dice Masters: Xmen vs Avengers: Plus tactique et plus rapide que Quarriors, plaisant!

Empires - Builder expansion: L'extension de AoE3, au cas elle disparaitrait suite à la sortie de la nouvelle édition

Last Night on Earth - Blood in the forest: Parce qu'on préfère de loin LNOE que Zombicide.

Rattus Mercatus et Arabian Traders: on manquait justement de personnages ;)

Mice & Mystics - Coeur de Glorm: acheté pas trop cher, mais il faudra terminer le premier tome!

 

Et réception de Boardgames that tell stories, le livre de Ignacy Trzewiczek, un auteur qu'on aime beaucoup! (Incluant les nouvelles promos de Robinson Crusoé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Food Fight Promo

7 wonder Promo: Stevie

4x Nightfall promos

Nightfall: Eastern Skies

Nightfall: Crimson Siege

Nightfall: Dark Rages

Smash Up: The Obigatory Cthulhu Expansion

Smash Up: Science Fiction Double Feature

2x Star wars: The card game

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu:

 

Caesar: conquest of Gaul

Alea Iacta est

Here I stand

 

Reste plus qu'à apprendre les règles et jouer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Grosse liste:

 

- Kingdom Builder

- Kingdom Builder: Crossroad

- Firefly

- Chaos dans le Vieux Monde

- Dungeon!

- Skyline

- Letter from Whitechapel

- Leviathan

- Pocket Battle: Orcs vs Elves

- Pocket Battle: Celts vs Romans

- The Capitals

 

J'ai aussi gagner un Cartes sur Table a la soiree Vendredi 13 et recu un Chocoly pour benevolat au JLDQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que je suis rendu complètement accro à 7 Wonders, j'ai aussi acheté l'extension Leaders. Et puis, étant donné que la Boutique TPM de Québec a décidé de faire une vente de fou que je ne pouvais pas manquer, j'ai aussi acheté Love Letter, Agricola : Farmers of the Moor et aussi Tzolk'in : The Mayan Calendar.

 

Bon ça fait plein d'achats, je devrais être bon pour me calmer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

A la fin des JLDQ je me suis permis:

 

- BraveRats

- Un Mouton a la Mer

- 6 Qui Prend

 

et chez TPM:

 

- Leviathans: French Fleet

- Leviathans: British Fleet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai promis a ma blonde que j'achete pu de jeu avec de l'argent pour minimum 2 mois.

 

Non, non chérie, je ne l'ai pas acheté avec de l'argent, je l'ai eu dans un échange... (contre de l'argent :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

 

 

La j'ai promis a ma blonde que j'achete pu de jeu avec de l'argent pour minimum 2 mois.

Non, non chérie, je ne l'ai pas acheté avec de l'argent, je l'ai eu dans un échange... (contre de l'argent :rolleyes: )

Hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...