Aller au contenu

Les achats du mois de juin!


SlyQC

Messages recommandés

Bon, hé bien, je pars le bal. Après longues discussion ici même, j'ai finalement opté pour aller acheter 7 Wonders ce matin.

 

J'ai bien hate d'essayer de jouer et de voir la réponse de mes amis face à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré-commande de:

 

1 E-Wing

1 Tie Defender

2 Z-95

2 TIE Phantoms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré-commande de Forged in Fire, expansion de Mage Wars (depuis quelques mois, réception en juin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

pré-commande de Forged in Fire, expansion de Mage Wars (depuis quelques mois, réception en juin)

 

 

J'ai tellement hate de l'avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat Tower et les deux extensions

 

Mes deux filles adorent les chats, j'ai hâte de voir leur réaction quand elles vont voir ce jeu. J'espère qu'elles me pardonneront de leur avoir montré la mode des tranches de pain (il y en a même à vendre en tricot comme costume :blink: )

 

On peut obtenir le jeu en contactant un membre BGG (smoox), lire les messages ici. $12 de frais de livraison, c'est raisonable étant donné d'où ça vient.

 

pic1890369_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Directement de l'entrepot de Filo:

 

- Bang!, le jeu de des.

- Pocket Battle: Orc vs Elves

 

Et un trop gros packet de goodies (peluche meeple, boucle d'oreille meeple pour ma blonde, meeples rose, mauve, orange, brun pour Carcassonne).

 

Et en cadeau:

 

- First Player

- Carcassonne: Ecole

Et plein d'autre goodies (epinglettes Marchand du Moyen-Age et Coeur de Dragon, auto-collants meeple, trains translucide pour TTR, porte-cle meeple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que 7 Wonders a été une réussite et est vraiment apprécié de mes amis gamers, j'ai décidé de mettre la main sur une extension du jeu. En fait, ma femme m'a entendu en parler et me l'a acheté pour ma fête vendredi dernier. J'ai donc maintenant 7 Wonders : Cities.

 

J'ai également recu un certificat cadeau mais je ne suis pas encore sur de quoi aller chercher (Tzolk'in me tente, mais 7 Wonders : Leaders, Castles of Burgundy aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladiatori de chez Espace Jeux pour un petit 19$. Pas beaucoup d'info sur BGG, apparament c'est assez complexe pour un jeu de combat. Ça ma intrigué. Conçu par un italien par une compagnie italienne, ils doivent en savoir un peu sur les gladiateurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...