Aller au contenu

Jeux de juin


MadMax

Messages recommandés

J'ai enfin essayer Jaipur (2 parties) avec ma fille aujourd'hui. Ça faisait un petit bout que j'essayais de le sortir, mais il n'était pas attirant il semblerait. La bonne nouvelle c'est qu'elle a bien aimé (moi aussi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Hier soir chez Cthulhu Tempura avec mon frère on se fait un excellent Freedom: The Underground Railroad.

Notre meilleure partie à date...il nous manquait qu'un move et nous gagnions!!!!!

 

Très cool partie à divaguer pour probablement ma dernière soirée à Québec avant mon déménagement et ne plus jamais jouer de la vie :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez Cthulhu Tempura avec mon frère on se fait un excellent Freedom: The Underground Railroad.

Notre meilleure partie à date...il nous manquait qu'un move et nous gagnions!!!!!

 

Très cool partie à divaguer pour probablement ma dernière soirée à Québec avant mon déménagement et ne plus jamais jouer de la vie :loppet

 

:(

 

Dommage, on aura jamais eu l'occasion de jouer ensemble avec des tite figurines. Je tiens à te remercier car ton amour contagieux du plastique et la revue epique de plusieurs dungeon crawlers m'a incité à acheter Descent, pour ensuite devenir completement accro.

 

Je suis certain que tu vas trouver d'autres amateurs de plastique dans ton nouveau lieu de vie sinon, tu vas réussir à en convertir plus d'un j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Hier soir chez Cthulhu Tempura avec mon frère on se fait un excellent Freedom: The Underground Railroad.

Notre meilleure partie à date...il nous manquait qu'un move et nous gagnions!!!!!

 

Très cool partie à divaguer pour probablement ma dernière soirée à Québec avant mon déménagement et ne plus jamais jouer de la vie :loppet

 

:(

 

Dommage, on aura jamais eu l'occasion de jouer ensemble avec des tite figurines. Je tiens à te remercier car ton amour contagieux du plastique et la revue epique de plusieurs dungeon crawlers m'a incité à acheter Descent, pour ensuite devenir completement accro.

 

Je suis certain que tu vas trouver d'autres amateurs de plastique dans ton nouveau lieu de vie sinon, tu vas réussir à en convertir plus d'un j'en suis certain.

 

 

Merci mec! Un des amis à ma blonde est joueur et sa blonde aussi. Ils aiment bien Terra Mystica qui est quand même assez gros comme jeu alors j'ai confiance qu'il voudra peut-être essayer Runewars un jour héhéhé...peut-être même sa blonde!

 

Ya d'autres personnes que je connais un peu là-bas qui trippent jeux alors je crois que je pourrai trouver quelque chose de bien...mais ça ne sera plus jamais comme avant! :P

 

Les temps changent...mais le plastique reste!!!!!!!!!!!!! Du moins c'est ce que j'entends dans ma tête quand je m'approche de mes ti bonhommes!!!!!

 

 

2guw02b.jpg

 

nn1ueu.jpg

 

2qktap5.jpg

 

smreic.jpg

 

2427x8g.jpg

 

 

J'espère qu'ils reverront le jour...un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terra Mystica ? Awesome. Je crois que s'ils sont rendu à jouer à ca tu peux ben les faire jouer à n'importe quoi... même pas besoin de commencer avec la base (aussi connu sous le nom de Ticket to Ride).

 

Question quiz. Est-ce que Terra Mystica est aussi compliqué qu'il en a l'air ? Le jeu m'a toujours intrigué mais j'ai peur qu'il soit trop lourd pour mes amis ou encore innaccessible pour les gamers "casual" (aka les couples d'amis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Il est pas compliquer. Mais c'est compliquer de le maitriser ;)

 

Mais je te dirais que c'est pas casual. Une game dure 20-30 minutes par joueurs et ya du chauffe ciboulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NOTRE GAME DE RUNE WARS!!!!!

 

va falloir se rencontrer à mi-chemin.

 

Au Madrid 2.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NOTRE GAME DE RUNE WARS!!!!!

 

va falloir se rencontrer à mi-chemin.

 

Au Madrid 2.0

 

 

Je suis certain que GomJabbar va vouloir jouer avec les dinausaures... DU GROS PLASTIQUE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of Tokyo H1-0ct4n3 3xtr33m edition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...