Aller au contenu

Peindre des survivants de Zombicide ?


Takezo

Messages recommandés

Salut les dragons, malgré que ma blonde ne trippe pas sur Zombicide, j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à y jouer chaque fois que j'ai eu la chance.

 

Mais j'aurai vraiment envie que mes survivants soit peints. Je regarde avec un dude au states, mais le shipping est exorbitant !

 

Alors je demande ici.

 

Y a tu des dragons qui pourrait être assez gentils et intéresser à me peindre mes survivants ? J'en ai onze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne les fait pas toi même? c'est franchement pas compliqué d'arriver à un résultat réussi, même sans trop d'expérience

Malheureusement, la patience requise pour des travaux de ce genre ne m'est pas accessible sans médication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Pour vrai, si tu est crinqué un peu, quelques soirées et c'est fait.

Une technique super rapide, efficace et simple est:

 

1- Primer de couleur aérosol type "Army Painter" (il y en a de toutes les couleurs donc si un des Survivants est principalement en bleu, tu peux le primer en bleu et ça te sauve énormément de temps. Sinon blanc, noir ou gris foncé)

2- Tu appliques les couleurs de bases de ta figurine. Tu peintures ses vêtements, sa peau, etc de la couleur désirée.

3- Quand tout est sec, tu appliques une encre de Games Workshop ou un "dip" de Army Painter.

+ Une encre c'est comme une peinture mais plus liquide et ça rempli toutes les craques et crevasses de la figurine et fait ressortir les détails.

+ Un dip c'est vraiment rapide. Ça se vent en canne et tu trempes simplement ta figurine tête en bas et tu la laisse sécher.

4- Parfois le résultat est super comme ça et tu n'as qu'à appliquer un vernis mat. Sinon tu peux appliquer un drybrush rapide sur l'ensemble de la figurine. Tu prend un pinceau un peu plus large, tu le trempe légèrement dans un peinture de couleur claire, tu l'assèche sur un essui-tout jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus de peinture et tu "flatte" la figurine partout. Ça va appliquer une légère couche de couleur pâle sur les détails surélevés.

5- Tu appliques un vernis mat en aérosol en 2 couches fines.

 

Normalement si tu peints comme ça 2 heures par soir, en 4-5 soirées tu devrais avoir terminé!

 

Genre ces 5 Zombies de Dust Tactics m'ont prix 3 heures en tout. C'est très simple

 

n5m2kx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu à vendre sur eBay figurines peintes pas cher; peut être acheter ici.

 

 

http://www.ebay.com/itm/371081199551?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

 

Hum, c'est malheureusement exactement le contraire que je cherche... Je veux avoir les survivants peints, et celui-là n'a que les zombies peints.

 

Merci quand même Sig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...