Aller au contenu

Les achats du mois de juillet :)


SlyQC

Messages recommandés

Bon, une autre nouvelle acquisition pour mettre mon nombre de jeu à 50 :

 

Le très mal aimé Age of Mythology. Malgré les critiques désastreuses et le systeme de combat vraiment décevant, j'ai décidé de donner une chance à ce pillier du jeu video.

 

J'ai beaucoup cherché sur BGG et j'ai trouvé quelques petites règles maison pour essayer de tempérer les règles d'affrontements sans fin, mais sans completement boulverser la façon de jouer. A mon avis (mais encore je n'ai pas joué) il doit recevoir une mauvaise presse car il s'agit d'une tentative d'hybride entre un euro et un US à thême fort, ce qui donne un Eurotrash, qui doit faire suer chacun des habitués de chaque genre. Ben oui, du plastique et des dés ET EN PLUS des cubes en bois de ressources avec des points de victoire. Best of both worlds? Je sais pas encore. :pense

 

J'ai bien hâte de trouver le temps de l'essayer.

Tout n'est pas si tranché dans la vie entre ces 2 écoles. La plupart des joueurs ne s'amusent pas à théoriser constamment entre ces 2 types. On aime un jeu pour ce qu'il nous procure, pas pour le type qu'il représente. Dane le même ordre d'idée il n'y a pas de joueurs qui n'ont pas aimés AOM parce que le jeu est à la frontières de 2 genres. Les joueurs n'y jouent pas parce que le jeu n'est pas bon. Inutile de déterrer un jeu très moyen et lui trouver une variante pour tenir le tout... il y a mieux aujourd'hui et ce qui est vieux et bon, résiste encore (El Grande par exemple).

Bref, un conseil: vieux et pas bon oublie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais j'ai bien hâte.

 

Le concept semble bien, j'espère ne pas être trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du Griffon avec un putain de grosse boîte marquée "Starcraft le jeu de plateau" dessus!

 

Merci à ma blonde et ses parents pour le certificat cadeau! :D

 

Excellent jeu, surtout si tu es fan du jeu sur PC. L'extension est un must (pour les cartes leadership principalement)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ventes de garage:

- Starfarers of Catan ( neuf, 3$ )

Wow, bon deal! Ne te trompes-tu pas avec Starship Catan par hasard? :P

Le vrai starfarers of catan... Il y a aussi les cercles gris pour pas brisé les vaisseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te le rachète 5X le prix :D

Je passe ton offre... LOL... Mais je vais surement le mettre dans le no-ship math trade de Montreal en septembre... A moins que j'ai une offre contre des wargames de meme valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais j'ai bien hâte.

 

Le concept semble bien, j'espère ne pas être trop déçu.

 

Age of Mythology est un bon jeu, qui demande de l'amélioration maison, pour sauvez du temps, et avoir une vue plus rapide du jeu. Ce que tu vas te rendre compte après tes premieres parties. Joué à 3 joueurs seulement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux, je te le rachète 5X le prix :D

Je passe ton offre... LOL... Mais je vais surement le mettre dans le no-ship math trade de Montreal en septembre... A moins que j'ai une offre contre des wargames de meme valeur.
Tu veux dire des wargames à 3$?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux, je te le rachète 5X le prix :D

Je passe ton offre... LOL... Mais je vais surement le mettre dans le no-ship math trade de Montreal en septembre... A moins que j'ai une offre contre des wargames de meme valeur.
Tu veux dire des wargames à 3$?

Oui... Genre un gars qui a pogné un Empires in arms à 3$ dans une vente de garage. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdora + Expansion

Sator arepo tenet opera rotas

Aquadukt (belle découverte)

Faerie Tales

Nippon rails

Seeland

Concept

Pina pirata

Love letter

Looping louie

Indigo

 

Pas pire mois ... Le prochain devra etre plus tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de m'acheter un duel deck et un fat pack de Magic 2015...

 

FFFFFFFFF me! chui dans la merde :P

 

Je résiste toujours, même si mon gars de 6 ans trippe sur Magic the Gathering 2015 pour Ipad...Ça va rester sur Ipad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai acheté pour 100$ de cartes et j'ai eu seulement 1 carte recherchée (Garruk)

 

Ils sortent genre 4-5 sets par année maintenant et j'en achète à chaque fois. C'est presque devenu une taxe sur le revenu hahaha

 

Mais honnêtement, plus ça va, moins j'aime acheter du Magic; Chaque fois je me dis que j'aurais pu acheter 2 ou 3 nouveaux boardgames à la place ... ou me faire une flotte de vaisseau pour X-Wing mini!

 

*soupir*

 

Dans les 2 cas, j'pense j'ai un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...