Aller au contenu

Test Culture général ludique


LucRivNor

Messages recommandés

788. Mais j'en ai beaucoup dans ma wishlist. (Et à part Ticket to Ride Europe, je suis propriétaire de tous les titres).

(ok, je dois être honnête, j'ai "triché" avec Puerto Rico, je l'essaie ce soir alors je l'ai inclus)

 

Étant donné que j'ai renoué aux jeux pour de vrai cette année c'est pas si pire, sinon, avant j'avais juste Ticket to Ride, Settlers of Catan et Carcassonne.

 

La question est : serais-je le plus bas score ?? LOL

 

Bon, ca c'était au mois de Juillet. J'avais "triché" en incluant un jeu non-joué et un autre auquel j'ai fait le tutorial sur mon cell.

Mon score réel était de : 621

 

Aujoud'hui mon score est de 1160, donc 539 pts de plus. DIre que mon score n'était de même pas 100 au mois de février...

 

 

C'est officiel, j'ai un problème de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attachez vos tuques messieurs dames j'ai un solide 349 pour vous!!

 

Ironiquement j'ai beaucoup lu sur les jeux au cours de la dernière années et, même si je n'ai visiblement pas joué à la majorité du top 100, il n'y a que très peu de titres (moins du quart) dont je n'ai aucune idée "de comment ils se joue"... Pour moi c'est presque aussi important parce que je n'ai pas consacré beaucoup de temps concret à mon loisir préféré au cours de cette même année!

 

Même si je n'ai vraiment pas joué plus au cours des 5 derniers mois, j'ai quand même réussi à augmenter mon score à 446, un modeste gain de 97 pts.

 

Pas de quoi faire la fiesta, mais définitivement matière à une petite résolution pour 2015!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...