Aller au contenu

Test Culture général ludique


LucRivNor

Messages recommandés

788. Mais j'en ai beaucoup dans ma wishlist. (Et à part Ticket to Ride Europe, je suis propriétaire de tous les titres).

(ok, je dois être honnête, j'ai "triché" avec Puerto Rico, je l'essaie ce soir alors je l'ai inclus)

 

Étant donné que j'ai renoué aux jeux pour de vrai cette année c'est pas si pire, sinon, avant j'avais juste Ticket to Ride, Settlers of Catan et Carcassonne.

 

La question est : serais-je le plus bas score ?? LOL

 

Non non, t'es pas le plus bas score. J'ai eu 649 mais MOI j'ai pas triché :) Le pire, c'est que je possède plusieurs des jeux sur cette page que je n'ai pas encore essayés (le Havre, Tzolkin, Stone age, Goa). J'en achète trop à la fois, c'est ce que ça veut dire!

 

Je me console en me disant que le premier jeu que j'ai joué sur cette page c'est Advance Squad leader quand j'avais 13 ans (il y a de ça presque 30 ans, ouf!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour faciliter le calcul, un petit tableau excel en piece jointe (effacer le pointage des jeux que vous n'avez jamais joué et regarder le score en bas de la liste)

 

 

Je ne le trouve pas... Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour faciliter le calcul, un petit tableau excel en piece jointe (effacer le pointage des jeux que vous n'avez jamais joué et regarder le score en bas de la liste)

 

 

Je ne le trouve pas... Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit svp?

 

Il n'a pas réussis a l'inclure mais tu prend n'importe quel tableur que ca sois excel ou google spreadsheet

 

tu indique

100

99

98

et tu les selectionne et drag avec le carré pour qui fasse la suite jusqu'a un en bas de ca du indique =SUM(A1:A100) tu devrais avoir ton total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3275. Dont 3-4 jeux joués en ligne seulement, mais ça doit compter.

 

et je n'en possède que pour 626 pts. Bon on s'efforce de pas acheter les même jeux dans notre groupe et il y en a un plus porté vers le top BGG que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon score c'est 2002

 

J'ai fait un petit tableau excel aussi pour faciliter le calcul.

 

voici le lien pour télécharger le document:

 

https://www.sendspace.com/file/outolc

 

Il faut simplement écrire quelque chose dans la colonne "A" pour indiquer les jeux auxquels vous avez joués. Vous pouvez écrire une lettre, un chiffre, un mot, un phrase...whatever. Il faut simplement écrire quelque chose dans la colonne "A" vis à vis les jeux auquels vous avez joués et tout va se calculer tout seul!

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...