Aller au contenu

Test Culture général ludique


LucRivNor

Messages recommandés

En regard du palmarès, je vois que nous n'avons pas tous la même culture ludique, alors pour le plaisir seulement je vous invite à faire...

 

Petit test de culture ludique pour le plaisir (sans ostinage sur le pointage)

 

- Top 100 BGG d'hier

- si tu as déjà joué au jeu #1: +100pts

- ..

- si tu as déjà joué au jeu #100: +1pts

 

Pour faciliter le calcul, nEvErloOz a fait une grille de calcul: http://snk.to/f-cdxjwnud. Il explique le tout ici...

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=20123&p=222510

 

grille Mise à jour: https://www.sendspace.com/file/outolc

 

Have fun!

 

Luc

 

PS: mon score: 3903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

788. Mais j'en ai beaucoup dans ma wishlist. (Et à part Ticket to Ride Europe, je suis propriétaire de tous les titres).

(ok, je dois être honnête, j'ai "triché" avec Puerto Rico, je l'essaie ce soir alors je l'ai inclus)

 

Étant donné que j'ai renoué aux jeux pour de vrai cette année c'est pas si pire, sinon, avant j'avais juste Ticket to Ride, Settlers of Catan et Carcassonne.

 

La question est : serais-je le plus bas score ?? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

788. Mais j'en ai beaucoup dans ma wishlist. (Et à part Ticket to Ride Europe, je suis propriétaire de tous les titres).

(ok, je dois être honnête, j'ai "triché" avec Puerto Rico, je l'essaie ce soir alors je l'ai inclus)

 

Étant donné que j'ai renoué aux jeux pour de vrai cette année c'est pas si pire, sinon, avant j'avais juste Ticket to Ride, Settlers of Catan et Carcassonne.

 

La question est : serais-je le plus bas score ?? LOL

 

Je suis seulement 146 points, donc 2-3 jeux d'avance sur toi :P

 

Et j'ai compté Summoner Wars (56 pts) et Le Havre (89 pts) auxquels j'ai seulement joué sur iPad...

Si je les compte pas... je te bat par seulement 1 point!!!!

 

Yeah!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis seulement 146 points, donc 2-3 jeux d'avance sur toi :P

 

Et j'ai compté Summoner Wars (56 pts) et Le Havre (89 pts) auxquels j'ai seulement joué sur iPad...

Si je les compte pas... je te bat par seulement 1 point!!!!

 

Yeah!! B)

 

 

Essaye pas, j'ai inclus Tigris et Euphrates et j'ai joué une seule fois sur ma tablet (ca m'enleve 71 pts). BOOM. (et j'ai triché pour Puerto Rico que je vais essayer ce soir, et ça c'est 96 pts)

 

Ne me vole pas mon titre de dernier LOL

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2514 pts 44 jeux (124pts potentiels a rajouter qui dorment sur mes tablettes à essayer)

on peut compter le nombre de jeux sur100 et ça presque que le même %.

Ça l'air que je n'ai pas la note de passage malgré des annees de jeu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas, j'ai inclus Tigris et Euphrates et j'ai joué une seule fois sur ma tablet (ca m'enleve 71 pts). BOOM. (et j'ai triché pour Puerto Rico que je vais essayer ce soir, et ça c'est 96 pts)

 

Ne me vole pas mon titre de dernier LOL

:pouce

 

Faudrait se faire une journée par mois à La Revanche et attaquer le TOP 100 de manière systématique.

 

L'année prochaine, score parfait : 5050 pts!

 

D'ailleurs, GomJabbar est plus à Québec, mais faut quand même se faire la partie de RuneWars prévue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...