Aller au contenu

Top This!!!


Dragon Diurne

Messages recommandés

 

 

Imagine, moi à Lévis, il y a des chances que je ne le reçoive jamais. Je suis bien trop loin. :)

 

C'est plate en effet. Moi je n'en pouvait plus d'attendre, je suis allé chercher ma copie la journée ou il est allé les prendre à la frontière.

 

 

J'imagine que tout le monde a payé pour des frais de poste...

 

 

C'est effectivement inclus dans les frais de KS, mais pas de supplément pour les Canadiens pour le projet.

J'assume qu'il essaie de sauver un peu d'argent avec ça, mais en réalité, avoir le jeu 1 mois avant et être allé le chercher me satisfaisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien! J'ai demandé de l'avoir par la poste et j'ai reçu ce courriel le 25 août. Je ne perds pas espoir, 2 semaine pour traverser la rivière des Outaouais, je devrais l'avoir bientôt!

 

Bonjour Martin,
Certainement! Nous allons l'expédier à l'adresse que vous avez indiquée ci-dessous.
Merci,

 

 

 

Ouf, je l'ai reçu hier soir. J'espère que c'est bon :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

À ce que je comprend, le problème n'est pas qu'ils ont dépensé l'argent dans d'autre chose; ils ont bien les copies des jeux. Ils semblent plutôt très mal organisés et très peu soucieux de les envoyer aux propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez où sont les jeux, vous pouvez pourer que vousnles avez acheter, vous connaisser les noms et adresse de ceux qui les possèdes... envoyer donc une petite mise en demeure par la poste avec accus de réception. Ça doit coûter 7$ pis ça va mettre la pression légale.

Mes 2 cents, comme vous dites (et vos 7$ !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...