Aller au contenu

Filou, vedette!


Comet

Messages recommandés

Après Essen, des Français reviennent sur les déceptions, mais surtout sur les belles surprises...

 

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtop...=asc&highlight=

 

Devinez de qui l'on parle? Bon, il faut faire défiler un peu, mais du moment que l'on mentionne le nom de Panama, c'est dithyrambique!!

 

Wow!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Panama a très bien tourné à Essen et j'ai eu beaucoup de retours positifs. Quelques avis plus neutres qui n'aparraissent pas sur les forums alors il ne faut pas trop s'énerver. Je travaille toujours à l'améliorer. smile.gif

 

J'ai surtout eu la chance de rencontrer plein de gens géniaux! Des joueurs, des membres de la presse ludique, des auteurs montants et d'autres déjà renommés, des éditeurs... Quel bel endroit pour apprendre le métier du jeu! De voir Sébastien Pauchon aller m'a vraiment donné le goût de devenir moi-même un "vrai" auteur de jeu avec mes 7 protos à Essen.

 

Je vais faire une petite conclusion sur le blogue. J'espère que vous avez aimé y suivre mes péripéties. On m'a demandé pourquoi je n'avais pas plus parlé de mes rencontres avec les éditeurs. C'est que j'hésite à rendre cela public pour éviter de donner l'impression que je cherche à les mettre en compétition les uns avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une petite conclusion sur le blogue. J'espère que vous avez aimé y suivre mes péripéties. On m'a demandé pourquoi je n'avais pas plus parlé de mes rencontres avec les éditeurs. C'est que j'hésite à rendre cela public pour éviter de donner l'impression que je cherche à les mettre en compétition les uns avec les autres.

J'espère que tu gardes des notes de tes rencontres avec les éditeurs, ce serait bien d'avoir une idée de comment ça se passes, sans nommer de personnes, bien sur!

 

Encore une fois, félicitation et merci pour tes aventures à Essen! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo Filou! J'ai malheureusement pas joué à ce fameux Panama, mais j'ai bien hâte de le voir sur les tablettes ici de n'importe quelle éditeur! smile.gif

 

 

Si tu as plus d'une copie, tu penses pouvoir en laisser une à quelqu'un qui vient à Ludo-Outaouais? Ce serait bien de pouvoir le présenter nous aussi! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tous mes protos en Allemagne, à des éditeurs ou aux premiers fans du jeu fmh_wink.gif.

 

Je devrais trouver le temps d'en fabriquer un nouveau pour Les jeux au Boutte et peut-être même un pour Ludo-Outaouais. Je vous tiens au courant. En tous cas, merci à tous pour ces encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires de Trictrac:

 

- Panama,

le proto de Philippe Baudoin, primé à Boulogne en 2006.

je l'ai déjà dit, pour moi, c'est LE jeu d'essen. vivement l'édition

 

- Panama : le proto de Philippe Beaudoin (vainqueur à Boulogne) est completement excellent et fourmille de bonnes idées. Un éditeur, vite !

 

- Panama : le prototype de P.Beaudoin primé à Boulogne cette année, excellent.

 

- ReiXou a écrit:

 

Panama : le proto de Philippe Beaudoin (vainqueur à Boulogne) est completement excellent et fourmille de bonnes idées. Un éditeur, vite !

 

Yes, c'est du bon ça madame hein

 

- j'ai super accroché à Panama (pas pu terminer la partie malheureusement cause heure tardive et manque de temps)

 

- Panama : No comment! Trop bon!

 

- Panama: énorme...

 

- Panama : le proto de Philippe Beaudoin (vainqueur à Boulogne) me bluffe toujouus autant, une tres grande richesse pour un jeu fluide et relativement rapide (1h30). Il necessiterait surement un designe plus sexy mais s'il est publie un jour, je l'achete les yeux fermes !

 

- uphare a écrit:

 

Panama : le proto de Philippe Beaudoin (vainqueur à Boulogne) me bluffe toujouus autant, une tres grande richesse pour un jeu fluide et relativement rapide (1h30). Il necessiterait surement un designe plus sexy mais s'il est publie un jour, je l'achete les yeux fermes !

 

En attendant la parution, entraîne-toi sur le prototype, hein, parce que pour qq'un qui avait plusieurs parties à son actif, on ne t'a pas trop vu sur la piste de score face à 4 newbies

Plus sérieusement, un excellent jeu, Panama, je croise les doigts pour que P.Beaudoin signe une édition rapidement.

 

Que de bons commentaires bigtup.gif

 

Très fort coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a d'autres sur les photos. smile.gif J'en suis encore tout bouleversé.

 

Et les tric-traquiens sont beaucoup plus sympathiques en personne qu'en-ligne. Ça discute, ça s'écoute, ça accepte de ne pas être d'accord sur tout... Même Mr. Phal, avec qui j'ai discuté de nos vieux accrochages, est une personne très agréable à cotoyer. On a un peu parlé de l'histoire de Romain et j'en suis venu à une conclusion: si ces deux gars se voyaient, ils se comprendraient en 5 minutes, se serreraient la main, et on pourrait passer à quelquechose de vraiment constructif. Vraiment, je commence à détester internet! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Même Mr. Phal, avec qui j'ai discuté de nos vieux accrochages, est une personne très agréable à cotoyer.

Tu as eu des accrochages avec M. Phal, il va falloir que tu me contes cela. biggrin.gif

 

On a un peu parlé de l'histoire de Romain et j'en suis venu à une conclusion: si ces deux gars se voyaient, ils se comprendraient en 5 minutes, se serreraient la main, et on pourrait passer à quelquechose de vraiment constructif. Vraiment, je commence à détester internet! smile.gif

 

Je suis passé près d'Orléans cet été et j'ai même pas été tenté d'arrêter le saluer. Il m'a déjà dit que j'étais le genre de gars à qui il s'amusait à casser les lunettes quand il était plus jeune. Je ne portais pas de lunettes lorsqu'il me l'a dit, mais maintenant oui. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a déjà dit que j'étais le genre de gars à qui il s'amusait à casser les lunettes quand il était plus jeune. Je ne portais pas de lunettes lorsqu'il me l'a dit, mais maintenant oui. unsure.gif

Facile à dire derrière l'anonymat d'un écran d'ordi. N'importe quel gringalet peut la sortir celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...