Aller au contenu

police precinct?


Ultrajay

Messages recommandés

hahaha j'essaie de l'obtenir depuis un bout ce jeu-là dans les math trade :) Juste le fait d'avoir un thème différent pourrait valoir la peine parce que le placement d'ouvrier du début de l'autre millénaire il y en a un petit peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme jeu. J'ai ma copie depuis deux ans (c'est celle que j'avais présentée dans mes nouveautés aux JAB 2013).

 

On peut relativement le comparer à un Pandémie avec un traître mais c'est assez vite fait comme comparaison.

 

Pandémie est un jeu assez évident dans ses stratégies alors que Police Precinct soumet beaucoup plus d'options et de variété de tâches à accomplir pour les joueurs. La tâche principale du jeu est d'autant plus très bien exploitée par une mécanique de "construction de deck" donnant vraiment une impression d'avancer dans une enquête.

 

N'allez toutefois pas vous attendre à un Battlestar Galactica, un Ghost Stories ou un Space Alert. On reste quand même dans le poids plutôt familial ici. Mais c'est un jeu coopératif plus approfondi que Au Feu! par compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...