Aller au contenu

Ma bibliothèque souffre !


Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour !

 

Ajoût de Bruxelles 18...quelquechose (ne me rentre pas dans la tête) et de Rune Age et son extension (le jeu de cartes). Je n'ai pas le choix de faire de la place car je viens de m'approprier Middle Earth Quest ! Voyons voir si ce jeu est aussi bon qu'on le dit ! :) Dans le cas contraire, il s'ajoûtera à ma liste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp pour Imperial Settlers

 

 

 

EDIT : Finalement le laisse la place à autrui. Qui sait, un jour peut-etre , mais pas aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoûts de nouveaux jeux à vendre. Ben, Caverna t'est réservé ! :) Je recherche surtout Claustrophobia et The Undercity.

 

Bonne journée à tous !

Hey Dan! Je tavais déjà dit de me le réserver voilà un peu plus de deux mois, que le le prendrais si tu t'en débarrassais! Je t'avais dit d'écrire mon nom dedans et t'avais fait une joke : Ce jeu appartiendra bientôt à ___________! Tu te souviens? :)

 

PS : Je prends le next sur Orléans si Jay se désiste! Je n'ai même pas eu le temps de l'essayer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Y a pas à dire, il y en a qui ont une meilleure mémoire que moi ! :)

 

Si je me souviens bien, tu as raison Milhouse, tu m'avais demandé de le mettre de côté. Vraiment désolé Interstate ! :(

 

Par contre, si tu veux taper du méchant en coop, je viens d'avoir LotR: the card game. J'ai bien hâte de voir si le jeu est aussi brutal qu'on le laisse entendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais également dit y'a 4 mois que tu me reviendrais sans faute pour 51e État, mais à ce que je peux voir, il n'y est plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...