Aller au contenu

Ma bibliothèque souffre !


Messages recommandés

Déjà, Road to India, ça sort d'où? Je trouve aucun board game nulle part de ce nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un guess à faire je dirais que ça doit être Sail to India

 

Ca fait 2 guess à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez pas avantage d'un homme trop généreux.

 

Ceci dit, [ insérer demande farfelue ici ], merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... Road to India était en fait India Love. Beau petit jeu très stratégique de type bollywood. Euh... en fait, je crois que je me suis trompé royalement sur le nom. C'est bel et bien Sail to India. Désolé... :(

 

Pour ce qui est des autres demandes, je vais y penser. La maison va bientôt être payée alors je pourrais la vendre et faire 1$ de profit ! :)

 

Dans un tout autre ordre d'idée, LotR: the card game est vraiment excellent ! J'ai fait le premier scénario ce soir et j'ai eu beaucoup de plaisir ! Lorsque je vais me faire coincer la tête entre un Orc et un Troll j'aurai beaucoup de satisfaction à repenser mon deck et à sacrer une baffe à ces peaux vertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour signaler que quelques jeux sont toujours disponibles. Certaines baisses de prix, ajoût de la Quête des Terres du Milieu. Beaucoup de bons kickstarters pour le mois de septembre, je dois purifier ma bibliothèque afin qu'elle soit prète à recevoir les nouveaux venus ! :)

 

Ah oui, j'oubliais, si vous achetez deux jeux ou plus, je suis toujours partant pour faire un petit rabais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Et bien voilà... plein de nouveaux jeux sont entrés dans ma demeure alors, vous savez... je dois me départir de quelques jeux.... parce que ..... bref..... :)

 

Du beau stock aujourd'hui ! Moongha Invaders édition kickstarter (avec le petit collant sigé Martin Wallace) : Des belles figurines et un jeu super... triste que mon groupe n'y jouera pas...

 

Ascending Empire ! Et oui ! Et ce n'est pas une copie cheap chinoise ! C'est l'original, le out of print, le 4x spatial version pichenotte ! hihihi!

 

Shadows of Brimstone: mon pledge kickstarter en entier. Que voulez vous... KDM et Pandemic Legacy sont à ma porte sous peu... trop peu de temps... bref, je ne veux pas me faire la passe de cash, juste avoir assez pour payer pour mes prochains jeux. J'inclus dans ce prix, bien entendu, les sleeves. Le reste du matériel ( vraiment une tonne de choses ) devrait arriver en 2016. Je sais que je suis en avance mais, quand même, il y a déjà assez de stock dans les deux boîtes de base pour vous amuser en masse. Et, j'oubliais, cela inclus la campagne Hexcrawl que j'ai photocopié. Elle est dans un gros cartable avec des protecteurs pour feuilles... Bref, des heures de plaisir ! :)

 

Bonne soirée,

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amélioré la description du pledge pour Brimstone. Une feuille et demie complète de trucs à recevoir... ouch ! Bref, je ne garde rien et je n'essaie pas de me cacher des choses pour les revendre par la suite: tout dois partir. Ce n'est pas le Mine Cart mais il y a énormément de trucs là dedans.

 

Bonne soirée,

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tous mais le Outlaw pledge de Brimstone est vendu. Le premier concerné a décidé de le prendre. Rien de personnel envers tous ceux qui ont communiqués avec moi mais j'ai eu plus de retours que je ne pouvais gérer. :(

 

Bonne soirée à tous et merci de votre attention ( façon de parler bien sûr... ) :)

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...