Aller au contenu

Ma bibliothèque souffre !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ajoût de Mistfall ( coop avec des personnages spéciaux, peut être joué solo ). Qui plus est, le reste des jeux proposés en vente doivent quitter ma vue sous peu ( car d'autres s'en viennent, bien entendu ). Vous êtes intéressé par un, deux ou trois, je vous fait un GROS rabais, promis ! :)

 

Ah, oui.... j'attends toujours l'extension de Shadowrun Crossfire.... Veux-tu ben me dire pourquoi cette compagnie déteste à ce point leur propre jeu ? Sortez un article, donnez nous des détails ! ARG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bien le dire, Noël s'en vient à grands pas. Aussi je profite de l'occasion pour proposer Kingdom Death Monster en vente sur les Dragons Nocturnes.

 

Je sais, je sais... Ce jeu est fantastique et c'est l'un des rares jeux que j'ai noté 10 sur BGG alors... pourquoi le vendre ? C'est quoi l'attrape ? Il n'y en a pas...

 

Je n'ai simplement pas le temps nécessaire à lui consacrer. Il est génial, original, magnifique... mais le temps me manque. Je devrai me rabattre sur Warhammer Quest, the card game. Moins complexe, plus rapide, bref.... vous voyez... :(

 

Donc, si vous êtes intéressé, juste à m'envoyer un petit pm. Je ne suis pas pressé de le vendre mais j'accepte toute offre raisonnable. Pour vous donner un ordre d'idée, il se vend présentement 325$ US et ceci n'inclus pas le shipping.

 

J'en profite également pour vous souhaiter un très beau temps des fêtes ! Amusez-vous bien, gâtez-vous, jouez beaucoup ! Profitons du fait que 2015 fut une merveilleuse année avec la sortie de très bons jeux !

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonne année à tous ! Beaucoup de gaming et de joie dans votre coeur. Que les VP et les PV bougent dans votre salle de jeux tel des flocons de neige lors de la plus belle soirée d'hiver !

 

Ok.... maintenant que je viens de faire de moi l'un des pire Geek de la planète ( mais j'en suis fier ! ), je tenais juste à signaler que j'ai ajouté A Study in Emerald ( 2e edition ) à mes jeux à vendre. N'a simplement pas cliqué pour notre groupe.

 

Pour Kingdom Death Monster, je suis en train de faire possiblement une transaction avec un membre du forum. Par contre, si vous m'avex envoyé un message pour le jeu, je vous répondrai sous peu que la transaction marche ou non. Qui sait ! :)

 

Aussi, je suis à la recherche de l'expansion The Merchants pour Keyflower. Il y a aussi les mini expansions de Marco Polo et de Russian Railroad. Comme je n'ai pas de voiture, je ne me fais pas d'illusions.... mais si jamais vous êtes dans le coin et que quelque chose vous intéresse dans mes trucs, je suis plus qu'ouvert aux négociations ! :)

 

Bonne journée à tous et, sincèrement, Bonne et heureuse nouvelle année ! 2016 sera une période fantastique pour le gaming, j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour !

 

Ajoût de quelques jeux à vendre dont Warfighter et Lords of the Ring ; LCG

 

Kingdom Death est maintenant réservé. Désolé pour ceux qui attendaient pour une réponse mais il semble que quelqu'un avait un désir fou de voir ses survivants tomber comme des mouches face à des géants terribles qui décapitent tout ce qui bouge. Sans compter la folie, la maladie, les exécutions sommaires, les rituels maudits, etc... :(

 

Pour ceux qui avaient un oeil sur Xanadu, Council of Four, Automania, The Dice must Flow et Haspelknecht, jetez un coup d'oeil sur cette rubrique la semaine prochaine. Je vais recevoir ces jeux et, si mon groupe ne les aime pas, les mettrai en vente presque immédiatement ! :)

 

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...