Aller au contenu

Votre solution pour ranger tous les Dixit?


volt26

Messages recommandés

Bonjour, je cherche de l'inspiration. J'ai vu des solutions sur internet mais ça nécessite de la glue et je ne me sens pas à l'aise à cette idée (mauvaise expérience dans le passé).

 

J'ai tous les Dixit et je compte acheter le prochain.. Donc à moins que je ne me trompe, ça fait 5 paquets.. Ça fit pas bien du tout dans la boîte originale ça! Auriez-vous trouvé des petit contenants / boîtes qui peuvent servir de solution de rangement dans la boîte d'origine? Si oui, à quel endroit l'avez-vous acheté et pour combien?

 

En passant : honte au fabricant! Il pourrait penser à nous, pauvre maniacs, qui avons besoin d'une bonne solution de rangement! :(

 

 

UPDATE: Je me suis tanné de chercher un contenant avec les bonnes dimensions.. J'ai pris des boîtes de macbook et de iPad, des ciseaux, des styromousse et du ruban adhésif. Voilà le résultat :

tJELorr.png

 

xPfhpNd.png

 

Il reste de la place pour y mettre mon Dixit que j,avais pas encore déballé + le nouveau qui va sortir bientôt. S'ils font une autre extension ensuite : ils sont mieux de nous offrir une vraie solution de rangement!!!!

 

Je vais imprimer quelques images + le logo et cacher les trucs de la compagnie Apple (c'est le mal!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche de l'inspiration. J'ai vu des solutions sur internet mais ça nécessite de la glue et je ne me sens pas à l'aise à cette idée (mauvaise expérience dans le passé).

 

J'ai tous les Dixit et je compte acheter le prochain.. Donc à moins que je ne me trompe, ça fait 5 paquets.. Ça fit pas bien du tout dans la boîte originale ça! Auriez-vous trouvé des petit contenants / boîtes qui peuvent servir de solution de rangement dans la boîte d'origine? Si oui, à quel endroit l'avez-vous acheté et pour combien?

 

En passant : honte au fabricant! Il pourrait penser à nous, pauvre maniacs, qui avons besoin d'une bonne solution de rangement! :(

.

Nooonnnnn ! Encore une extension que je vais devoir acheter ;0)

 

Bon, moi aussi je possède les 4 Dixit et j'ai dû jeter le thermo pour rentrer toutes les cartes dans la boîte de base. Cependant, toutes les cartes dans une même boîte c'est lourd (et j'ai parfois peur que la boîte finisse par fendre) et c'est pourquoi je me demande si je ne serais pas mieux servie avec une boîte plano ou autre en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...