Aller au contenu

Quelle personnalité aimeriez-vous rencontrer?


Ludusium_Dan

Messages recommandés

J'ai pas eu une bonne expérience avec Wallace. Mais bon ce n'était peut-être pas sa journée.

 

J'ai parlé avec Wallace à quelques reprises...Ce n'était probablement pas ses journées...

 

Pour avoir du plaisir... Les frères Lamont !!!

 

Dragon Diurne 1ecossais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas eu une bonne expérience avec Wallace. Mais bon ce n'était peut-être pas sa journée.

 

J'ai parlé avec Wallace à quelques reprises...Ce n'était probablement pas ses journées...

 

Pour avoir du plaisir... Les frères Lamont !!!

 

Dragon Diurne 1ecossais.gif

 

 

Vrai, les frères avaient travaillés presque toute la nuit à monter leur stand et ils étaient tout heureux de me voir acheter leur jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kramer aussi; l'ai rencontré à Essen en 2010 et il fut très sympathique( très courte rencontre on s'entend); il m'avait confirmé que si ce n'était pas de prendre l'avion pour venir au Canada, il serait venu à nos rencontre ludos... Sa santé fragile l'empêchait de faire de longs périples. Mais j'aimerais bien le revoir, ça oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne battra pas ma (très très) brève rencontre avec l'auteur de Kohle and Kolonie et Ruhrschiffahrt. Je me suis approché en lui disant que j'avais précommandé son jeu. Avant même que je termine ma phrase, il pointe vers la droite et me dit de sa voix très grave qui n'invitait pas à la réplique "Queen Game". Je suis donc allé chercher ma boite chez Queen sans poser d'autre question... :ph34r:

 

K :original:

 

 

Pas du tout l'expérience que j'ai eu avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiner Knizia... Sans savoir s'il est sympathique ou non. Il a quand même quelques jeux populaires à son actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'étais au salon de l'industrie québécoise de l'industrie du jouet. J'y ai fait plusieurs rencontres intéressantes. Des personnalités locales,qui prennent le temps de parler avec les gens.

 

Des conversations plus ou moins longues, mais toujours agréables:

 

Chantal (Distribution Dude);

Martin (Filosofia);

Christian (Scorpion Masqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...