Aller au contenu

***3e GRAND POOL DE JEUX D'ESSEN Édition 2014***


LucRivNor

Messages recommandés

Merci pour le concours... loin du meilleur score, mais si on combine les deux résultats, j'ai une pas pire moyenne (un gros merci aux chroniques de Luc)

Le Fairplay est assez dur à faire un bas score avec 30pts de pénalité lorsque tu en rates un des 12.

 

Si j'avais encore une onze de doute de ne pas avoir kickstarté Historia, maintenant ça va être d'espérer que quelqu'un de mon groupe se l'achète pour m'éviter une dépense à sa sortie!

 

J'ai eu un bon pressentiment pour Colt Express, je pense que j'ai été le seul à le lister, mais le thème avec sa gimmick du train risque d'être un achat automatique!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Luc, Espace Jeux et bravo à Christophe! Pour ma part, mon résultat reflète assez bien ma "grande" préparation à ce...pool! ;) Disons que je voulais participer, et c'est ce qui importe! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fairplay est assez dur à faire un bas score avec 30pts de pénalité lorsque tu en rates un des 12.

 

 

Le Fairplay a été particulièrement difficile cette année. Un top 12 avec des bizzareries dedans en plus. Tant qu'il ont dans leur liste les jeux sold out, il vont être pris au sérieux, ce qui est encore le cas cette année.

 

Par contre les bizzarreries typiques du BGG sont de plus en plus dillué dans des jeux plus attendus, ce qui rend ce palmarès plus crédible à long terme.

 

Mais ce n'est qu'un buzz et va bien falloir y jouer pour se faire une idée, ce qui sera très intéressant dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...